Aller au contenu

Devil Devil


Perfect dark
 Share

Messages recommandés

bon perfect dark dommage car le manga dont tu veux parler est super, je les ai tous lu (le manga est fini) et franchement j ai bien aimé autant l histoire que les combats et les dessins... dsl tout le monde mais la j ai pas la force de faire un beau résumé... :P mais je le conseil;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon vu que un copain ma passé les 2 premiers tomes je vais vous faire un cour résumé

 

un ange (ios) et un demon (sword) se battent puis ils tombent sur la terre .La pour survivre ils doivent prendre possession d'un corp humain mais les corps qu'il ont pris sont frere jumeaux.Ios tombe sur un enfant rebelle et sword sur un intello super pereux!

 

dsl pour le résumé mais je suis présser

 

mon avi: j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

voila longtemps que personne n'avait posté sur ce topic ( normal vu le premier post me direz vous .... )

mais j'ai découvert ce manga depuis peu et je l'ai literralement "devoré". je le trouve vraiment très bien, les dessins sont interessants, bien rendus et l'histoire ben... c'est exactement le genre d'histoire qui m'attire ^^

 

mael ayant déjà fait le résumé, j'aurais voulu mettre quelques images mais j'ai rien trouvé de satisfaisant...

 

bref, mon opinion est que c'est un très bon manga, à lire et à avoir. seul reproche, je trouve que la force de kanna est bien trop grande pour être celle d'un humain, c'est un peu abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ...Ca alors, je ne savais même pas qu'il y avait une section sur Devil Devil sur ce forum! Le premier manga que j'ai vraiment collectionné, et qui m'a fait m'intéresser aux autres!

 Allez hop, je me sens chaud, allons y pour un petit mais étoffé résumé.

 

 Enfer et Paradis... Entre anges et démons, la lutte dure depuis des millénaires. Pour deux d'enntre eux, Ios l'ange et Sword le démon, l'heure est venue de livrer leur 101em combat. Mais ce combat, dont ils ressortent grièvement bléssés, ne leur laisse pas beaucoup de choix : projetés dans le monde des hommes suite à un accident, ils n'ont d'autres choix que de prendre possessions des corps de deux hôtes humains.

 Seulement voilà, sans le savoir, les rivaux de toujours vont se retrouver dans les corps de deux frères jumeaux: Kanna et Sôma Amano. Sword, aux prises avec le corps faible d'un véritable rat de bibilothèque, enrage. Ios, lui, a trouvé en la personne de Kanna un corps solide et très (trop?) fort. Qu'à cela ne tienne! Il finira bien par retrouver son apparence de démon et, ce jour là, réglera son compte à Ios une bonne fois pour toute.

  Mais... Retrouver un corps de démon risque bien de se révéler plutôt ardu, et il devra mener une vie d'humain "normal" en attendant. Pretextant une perte de mémoire, les deux rivaux doivent se faire à leur nouvelle vie, chapeautés par leur (nouvelle ^^)voisine et amie de toujours, Nanami, au caractère bien trempé.

  Bien évidemment, les choses ne restent pas calmes bien longtemps...  

 

  Je ne développerais pas plus par peur de spoiler, mais sachez que l'histoire n'en reste pas là... Pour connaître la suite, une seule solution : lire^^

J'ai personnellement beaucoup aimé ce manga (malgré une fin qui laisse un peu à désirer... ), au scénario plutôt bien ficelé et aux dessins dynamiques. Les caractères des différents personnages et les comiques de situations y sont sans doute pour beaucoup... Par exemple Sword qui s'excite dans le corps de Soma et qui finit à la clinique parcequ'il avait oublié qu'il était faible, ou encore qui se fait remettre à sa place par Nanami à chaque fois qu'il pète une pile  :D Sans parler du fait qu'il insulte tout le monde et se montre fréquemment irascible, alors qu'au fond il n'est pas si mauvais que ça (enfin, c'est à vous de voir^^).

Les combats (car ça reste un shonen) sont eux aussi très réussi, servis par des dessins très dynamiques, comme je l'ai déjà dit. L'humour est également presque omniprésent, ce qui je trouve est un plus.

 En bref, pour moi c'est un manga excellent que je conseille vivement : personnages attachant et drôles, combats violents et bien mis en scène, dessins tout bons, bon scénario...

 

 Et maintenant, quelques images potables:

 19406255920071209171616.jpg Ici, sword et Ios dans le corps de leurs hôtes. Ouais, comme ça on ne dirait pas des jumeaux^^ Mais si on regarde bien, seule la taille, la coupe de cheveux, et la couleur de cheveux changent ; le mangaka a veillé à ce que leur visage soit similaire.

  112466837320071209171713.jpg Gros plan sur le héros, Sword, dans le corps de Soma (notez les canines saillantes, petit détail sympa).

  211838387720071209171800.jpg Voilà Kanna, quand Ios ne dirige pas les opérations.

  125425500620071209172018.jpg Ici un petit portrait de Soma.

  130920120120071209172427.jpg Et pour finir, l'amie d'enfance de Soma et Kanna : Nanami.

 

  Voilà le topo ;D En espérant que cela vous donne envie de découvrir ce shonen de M. Yuki Miyoshi, qui est ma foi un manga des plus sympathiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...