Aller au contenu

Kit >>> One Piece >>> roronoa Zoro


Roronoa D Zoro
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai faire un kit (avatar et signature) de Zoro.

Alors j'aimerai niveau style/couleur, pas des couleurs vives, j'aime pas, des couleur sobre ou alors très terni. Je ne veux pas que se soit du noir et blanc ni du rose vif lol, mais vous voyez par exemple du gris, ou même du violet, du orange de se que vous voulez mais très terni,assez old school.

J'aimerai bien niveau forme assez simple, la base de la forme sur un rectangle, mais avec des déstructation un peu partout, par exemple des bouts qui se décollent, vraiment déstructuré, et pareil pour l'avatar. Les dimensions prenez légèrement en dessous de la taille maximale, juste assez pour écrire une phrase en dessous de la sign.

 

Ensuite comme écriture ben mon pseudo Roronoa D Zoro qui sera mis le plus en évidence, mais je voudrai qu'elle soit bien en harmonie avec le reste, assez sobre elle aussi mais qu'on remarque sa présence.

Après une petite phrase, essayez de trouver, faites la surprise, au pir j'éditerai si j'ai une idée. La phrase en moins voyant que le pseudo.

Et enfin les images je vous laisse le choix pour la signature, j'en voudrai de lui des mystérieuse, c'est pas obligé qu'elles soient officielles, ça peut etre des fanarts mais dans ses cas la essayez de prendre des images qui ressemblent le plus au vrai. Et pour l'avatar je vous donne une image, c'est la toute dernière de Zoro, il faut le découper et le mettre sur l'avatar.

L'image :  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=513&u=12050580

 

EDIT: Finalement comme phrase ça fera "Roronoa D Zoro, le vrai l'unique", un peu gnan gnan mais c'est pas grave xD

Et je rajoute une image, celle-ci pareil est à découper et je veux qu'elle soit utilisé en fond de la signature, en transparence.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=514&u=12050580

 

Voila merci d'avance  :) Pour  plus dé précision n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...