Aller au contenu

Salut à tOus, j'ai un grand problème avec Gaara !


gaarette
 Share

Messages recommandés

D'abOrd je me présente biensûr =)

Je suis une jeune fille de 21 ans, je ne di ni mon prénom ni où j'habite car je ne veu pas qu'on me reconaisse ^^

 

Donc maintenant je vais dire ce qui me tracasse, et que je ne trouve pas cela normal du tout, surtout pour quelqu'un de mon âge mdr Je ne sais pas si vous avez de solutiOns ou si quelqu'un se trouve dans la même situation que mOi, c'est vraiment gênant d'en parler dOnc je n'ai pas osé le dire à mes proches, la honte mdr

 

Donc en fait je suis amoureuse de Gaara si si vraiment ! Au début je me disai que voilà, j'aimai bien le personnage et puis c'est fini, fau pas abuser, c'est un dessin MDR au pire, kiffer un acteur je cOmprend, (et même, je trouve ça ... bref lol) mais kiffer un DESSIN !!

 

Et bien tout a commencé quand j'ai rêvé de lui, je vais pas vous raconter mon rêve je vais y passer deux mil ans mais bOn en gros dans la rêve j'étai sa petite copine MDR et vous le conaissez, il n'a jamais eu d'amour dOnc c'étai assez marrant MDRR déjà là dedans il y a un problème, j'ai réussi à matérialiser Gaara. Et puis après c'est pire, quand je me suis reveillée j'avai un sentiment bizarre dans le coeur quand je voyai Gaara en images sur mon PC, un sentiment amoureux koi.Déjà ça craignait, mais encore pire (et oui ça fini pas là MDR ) après quand j'étai dans la rue, et je sais pas, par exemple je voyai un garçon mignon qui me drague( les mecs sont tellement en manque que ça m'arrive tous les jours (go ils doivent vraiment être en manque, je ne m'habille pas très attirante ^^), et bien j'aurai pû être attirée! Même si je sais que ces garçons c'est même pas la peine mais bOn bref, et bien dans ma tête je me disai "Gaara est vraiment 10.000 fois plus beau que ce type" MDRRR je suis attirée par aucun mec ! Ca deviens grave ! Vous imaginez je reste toute ma vie célibataire et seule à cause de ça mdrrr  En plus je n'ai pas rêvé de Gaara qu'une fois, et des fois je rêve que mOn "petit copain" (j'aime pas ce mot lol) c'est un garçon avec le physique et le mental de Gaara, ça fai vraiment pitié

 

Au début je le trouvai moche et méchant (ce n'est pas un sex-symbol lol d'ailleurs toutes les filles aiment Sasuke je ne sais pas pourquoi, moi je trouve qu'il se la pète trOp ), mais après quand ils ont commencé à raconter son histoire il a commencé à me faire craquer (il fau m'enfermer en psychiatrie je croi ), genre un petit garçon en manque d'amour, timide etc. C'est ça qui m'a fait craquer.

 

Voilà maintenant vous connaissez mOn histOire. Ca se trouve ça va passer mais n'empêche que je sens que je suis folle en ces mOments. Vous pensez qu'il y a une solution ?? (à part de tomber sur un gars qui ressemble à Gaara y a des garçons qui se fOnt passer par lui dans le coin ? je plaisante biensûr xDD )

Vous pensez que je suis folle ?? (dans ce cas, ce n'est pas la peine de répondre hein xD)

Vous êtes dans une situation pareil ?? (si c'est le cas, je suppose que c'est avec Sasuke  xD )

 

N'empêche c'est tranquil, au mOins lui il ne me fera pas souffrir puisqu'il n'existe pas

 

Désolée pour les fautes d'ortographe, je ne suis pas française, je suis hispanophone dOnc c'est assez dur ^^

 

Et aussi désolée pour le rOman mais je ne sais vraiment pas à qui parler, et surtout pas à un médécin, ils vont me prendre pour une fOlle et m'enfermer en psychiatrie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi t'as moins de 12 ans? Parceque si tu as réellement 21 ans ca m'inquiète.

Et tu posts sur le mauvais forum, ici on parle du manga, pas de nos problèmes psychiatriques...

 

Bonne chance quand même dans ta recherche : des mecs avec les gourdes bien pleines, tu en trouveras partout mais pas sur qu'elles soient remplies de sable par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...