Aller au contenu


Votre plus grosse frayeur....


Vanimik
 Share

Messages recommandés

Vous ne comprenez pas?

Étonnant.

J'explique donc:

 

On est pas tous superman ou catwoman; on a des frayeurs. Envie de mettre ces frayeurs sur écrit et de les exposer sans honte a tous?

C'est ici que ca se passe.

Les règles?

Une seule.

La vérité toute crue  9_9

 

 

La fois ou j'ai eu le plus peur (et pourtant, je ne suis pas du genre peureuse, y a pas grand chose qui me fait peur) c'est quand, le 2 ou le 3 avril (j'aurais du voir venir...!), on m'a fait croire dur comme faire qu'il y avait des fantômes dans la maison de ma cousine (évidemment, elle faisait bouger les choses sans que je le vois (ex: je suis dans la chambre du petit, j'essaie de dormir, et soudain, j'entend le fil d'une lampe qui cogne sur le colorifère (le truc pour réchauffer une pièce). Je sursaute comme pas possible, mais pour elle, c'était facile: le fil était relié  la lampe du salon... Ou je sais pas trop, mais c'était flippant). Et ya aussi le moment ou une peluche s'est mis a parler sans pile a l'intérieur (encore plus flippant). Et ils avaient caché le téléphone dans un des plis du sofa, et j'entendais murmurer tout le temps, je croyais devenir cinglée. Je pleurais mais riais en même temps, submergée par mes sentiments.

 

Quel joyeux poisson d'avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...