Aller au contenu


quand allons nous avoir des droit sur ce forum


Love
 Share

Messages recommandés

quand allons nous avoir des droit sur ce forum

on nous colles milles et une obligation, interdictions sur les topic

mais les modo eux ce permettes de ne pas les suivres et nous sortent des bans quand on ne les suis pas nous

 

CEST ABUSER QUOI

EVIDAMENT DANS MOINS DE 5miinute je suis bannis alors en esperant que quelqu'un lit sa lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mieux formuler ton post je pense, après tout, si tu as des choses à dire aux modérateurs ou à l'administrateur, faut bien tourner ça, c'est pas en arrivant avec tes gros sabots et en disant que t'aimes pas les règles de ce forum que ça va passer.

 

Après je sais pas vraiment pourquoi tu dis ça, mais ce qui est sûr c'est que tu n'adoptes pas vraiment le bon ton pour parler de tout ça, il est tout à fait normal d'attendre une réaction assez "virulente" après ton post.

 

Donc il faudrait que tu changes ça, les modos seront déjà sûrement plus enclin à t'écouter. ;)

 

Puis le topic n'est pas vraiment dans la bonne place aussi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bein je suis pas tres doué pour tous ce qui est formulation de post comme tu dis

mais on a pratiquement pas le droit de s'exprimer ici lorsqu'il sagit des moderateur... enfin non pour un certain que je ne divulguerai pas le pseudo.

La regle des 2 lignes minimum, quand tu les fais pas tu te fais incendier mais monsieur(messieurs) s'autorise a faire des poste de 6 mots...

Quand tu lui(leur) dis ça >> Ban ou MP te menacant a moitier

Pour certainne section du forum je comprend qu'il y a certaine regles pour evité des derapages mais si on a pas le droit de dire vraiment ce qu'on pense elle est ou la liberté d'expression, on peut pas debatre (enfin si mais...) si on ne sois pas politiquement correct alors que des fois, tu as bien envie de gueuler comme pas possible

 

et oui j'attend une reaction virulante d'un coté

et je ne savais pas ou le mettre ce topic donc j'ai mis dans autre

 

PAR ICI LA BAN  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR t'as pas compris qu'on est pas en démocratie ^^

 

Les règles sont quand même obligatoires, les forumeurs étant anonymes c'est très facile d'aller loins avec les mots (l'anarchie :P ) alors bon on peut pas enlever les règles ;p

 

En plus c'est pas judicieux de poster dans la section art 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours, on a une charte, on oblige personne a s'inscrire sur ce forum (il en existe des centaines en France), pourquoi venir ici alors?

 

Donc si c'est pour venir, pas respecter la charte, a force se faire engueuler par un modo et ensuite le critiquer..  surtout venant d'un mec déja banni 2 fois.

 

Et en passant tu as sans doute plus de liberté ici que dans ta vie "reel". Mais bon tu as tellement été formaté que tu as oublier tout les interdits de notre société.

 

Sans charte dans un forum, ca peut vite se transformer en Ghetto surtout quand il est fréquenté. Et souvent les chartes sont fait en fonction des agissement passé.

 

Des fois je comprend pas les etres humains :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...