Aller au contenu

Proposition pour le forum


Kitsu
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé nul part un topic comme ça pour faire des proposition sur le forum,

 

Bon je commence par une petite proposition qui pourrait être pas mal pour éviter les spoil dans certain forum associé et pour les grande images : Le spoil et oui ces petites balise sont vraiment pratique mais il n'existe pas sur ce forum  :'(

[spoil] des balise comme ça c'est bien :D [/spoil]

 

 

Bon si vous avez d'autre proposition et en éspérant qu'un modérateur me lise a+^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence par une petite proposition qui pourrait être pas mal pour éviter les spoil dans certain forum associé et pour les grande images : Le spoil et oui ces petites balise sont vraiment pratique mais il n'existe pas sur ce forum  :'(

[spoil] des balise comme ça c'est bien :D [/spoil]

 

Je me rappel que j'avais déjà fait la proposition à Kheops par MP. ^^

 

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir une balise de spoil, mais au final ce n'est pas vraiment indispensable. :)

 

 

 

En revanche je trouve sympa ce Topic, ainsi on peut proposer des idées pour améliorer le site.

 

Mais je ne sais pas si les modos vont autoriser ce Topic, car on peut faire les propositions par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Noël arrive mais là non quoi. Vive le topic Pizza Hut. "bonjour je voudrais ça sur le forum"

Tu veux pas lire le spoil? ben tu lis pas c'est tout  :)

 

en éspérant qu'un modérateur me lise a+^^

 

T'inquiète...on va te lire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...