Aller au contenu

Masashi Kishimoto est-il homosexuel?


narsaskura
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Voici une question que je me suis posé: au regard de toutes les allusions ou ambiguïtés que j'ai pu noter dans son manga, j'en suis venu à me demander si l'auteur, Masashi Kishimoto serait-il homosexuel?

Voici quelques exemples:

*Haku: est-ce une fille ou un garçon? Les mots du manga parlent de lui comme étant un garçon, mais ses traits laissent sérieusement penser de prime abord que c'est une fille.

*Sai: comportement assez troublant au début, Naruto lui dit même qu'il ne pense qu'à ça (réflexions sur la taille de son sexe) lorsqu'ils sont dans des thermes, et ses réflexions portent toujours sur les hommes et non sur les femmes.

*film avec les ninjas du ciel et le reibi (zéro queue): on apprend que plus tard dans le film que l'apprentie médecin est une fille, au début Naruto croit que c'est un garçon.

*film la volonté du feu: à la fin Kakashi fait une phrase ambiguë alors Naruto et toute la bande croient qu'il est attiré par Naruto.

*HS où ils doivent aller capturer une autruche ninja: Tsunade surprend le ninja avec un bandeau sur le nez et son pote avec qui il est tout le temps et qui manie une sorte de marteau-coquillage qui se tiennent la main d'une façon très explicite.

*ect...

 

Bon je sais ce ne sont peut-être que des blagues mais il est quand même intéressant de remarquer qu'elles sont tout de même assez récurrentes, et qu'il existe quelques personnages au genre ambigu mais une majorité d'autres par contre sont parfaitement reconnaissables (cf Tsunade^^). Et puis qu'est-ce que ça fait au fond s'il y a des personnages homosexuels? Rien, on s'en fiche, mais moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi cela est-il toujours ambigu voire seulement insinué ou subliminal, pourquoi ne montre-il pas par exemple une fois pour toute que Sai est gay?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...