Aller au contenu


Sarvan , le revendeur de manga


ODA-95600
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis un revendeur de manga tous ce que je propose est comme neuf un manga de qualité pour un prix TRES raisonnable. étant collectionneur je suis trés éxigeant sur l' état des manga que j' achétent .

 

pour ce qui sont vraiment fan , passionée , est collectionneur vous n' hésiteriez pas .

.

les manga sont les suivants :

 

Bleach ( série complète dispo )

Fairy Tail ( tome 1 a 7 dispo )

Air Gear ( série compléte dispo  ). manque tome 20

Eye shield21 ( série complète dispo )

Soul Eater ( série complète dispo )

Full metal alchimist ( tome 9 )

Hunterxhunter ( tome 24,25,26 )

Naruto ( série complète dispo ). sauf le tome 50

Yakitate japan ( tome 1 a 9 )

Rave ( tome 18,20,24,25,26,29,35 )

Monster soul tome 1

hajime no ippo saison 1 complète + saison 2 ( tome 1 a 6 )

Blazer drive ( tome 1,3,5)

 

et pleins d' autres sont a venir, regarder ma liste régulièrement elle sera mise a jour a chaque arrivage et départ.

 

Je fais surtout du Shonen mais vous pouvez me demandez n' importe quel série , je suis réapprovisionnés par mon fournisseur tous les 30jours , tous ne seras pas disponibles immédiatement je dispose surtout des hits du moment en grosse quantités mais cela vient et repars comme des petits pain !

 

Tarif :

1 a 25 manga: 460€

25 ou + manga: 400€     

PRIX NEUF : 650€!

prix non négociable , pas d' échanges.

 

Remise en main propre possible en région parisienne ( Gard du nord ) a condition que il y' a minimum 10 manga je ne me déplace pas pour 3 ou 4 manga sauf si c' est a côté comme Ermont-Eaubonne ou encore Enghein.

 

pour les fraie de port et pour que vous restez gagnant je vous propose de prendre des colissimo quand il y' en a plusieurs ! , un envoie simple conté [<- collector ça]230€ mais ne suis pas responsables des éventuelles pertes de laposte ! , un suivis 350€

 

me contactez par adresse email : boulet@quilitpaslacharte.com ou par téléphone 0605040302, sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...