Aller au contenu


Citation/Discourt d'Itachi à Sasuke.


welcometocandyland
 Share

Messages recommandés

Salut ! :)

Aujourd'hui, en regardant l'épisode de Naruto Shippuden (sur game one), le dernier ou Madara explique toute la vérité sur la vie d'Itachi à Sasuke, j'ai remarqué un discours d'Itachi, plutôt intéressant (Au moment ou il est assit sur "son trône" et que Sasuke a son épée qui traverse itachi). Ce dernier parlait de l'illusion, de la réalité et finit en disant "jusqu'ou tes sharingans peuvent ils voir !?"...

Mais, le son de mon ordinateur ne fonctionnant plus, et ne sachant pas ou trouver des épisodes en streaming, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me la retrouver. :/

J'aimerai vraiment la retrouver. Et suite à ça, engagé une discussion à son sujet.

Je vous remercie par avance ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord si tu as Game one, regardes ta grille car généralement, l'épisode repasse... bin maintenant.

Ensuite, il existe les FAQ pour poser ta question.

Pour finir, quel débat veux tu engager sur une phrase que tu n'as pas entendu apparemment? Et surtout il y a déjà eu un débat sur cette partie et les fils de discussion déjà ouverts sont amplement suffisants pour pouvoir entamer un débat.

 

Sur ce je locke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me la retrouver. :/

J'aimerai vraiment la retrouver. Et suite à ça, engagé une discussion à son sujet.

Je vous remercie par avance !

 

Ba fait comme tout le monde, demande au père noel et si tu as été sage il te le rapportera sous la cheminée demain soir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...