Aller au contenu

Iron Wok Jan! R


ngnsm
 Share

Messages recommandés

Iron Wok Jan ! R

 

Série terminée au Japon : 10 Tomes.

Série en cours en France : 4 Tomes.

Tome 4 sorti le 08 Juillet 2009.

Tome 5 ???

Editeur : Soleil

Collection : Shonen-soleil

 

Manga de type "culinaire"

Cette année, au grand concours international de cuisine chinoise, les lauréats présumés sont assurés de la victoire. En effet, un grand sponsor est derrière eux. Ce sont les ultra-puissants et ultra-richissimes 13 dragons, pour la plupart liés à la mafia.

Sur ce concours dont l'importance est capitale, ils contrôlent les juges, et mettent la pression sur certains concurrents inquiétants. C'était cependant sans compter sur l'arrivée d'un cuisinier qui ne craint aucune pression.

Connu dans le monde culinaire pour ses frasques et son exentricité, il a autrefois été mêlé à des assassinats par empoisonnement. Après avoir disparu des années en Chine, où personne n'a su ce qu'il y faisait, Jan est de retour!

 

 

Manga assez marrant, j'ai lu le tome 1 mais j'hésite quand même à le continuer car vu la date de sortie du tome 4 ( 08/06/09 ), j'ai peur de ne jamais voir la couleur du tome 5 en France...

En effet, la sortie du tome 5 était prévu pour janvier 2010, mais n'est jamais sorti. L'éditeur dit vouloir ralentir la parution de ce manga, mais nous voilà maintenant 1 an plus tard et toujours pas de nouvelles...

Si quelqu'un en sait plus, merci de me tenir au courant =)

 

Voilà, et pour ceux qui lisent les scans, bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...