Aller au contenu

PARANO ??


kira13
 Share

Messages recommandés

Donc voici le message que j'ai posté :

"Salut à tous et à toutes,

J e me suis inscrit sur ce forum pour avoir votre avis sur la création d'une soirée "otaku".

J'ai déjà organiser quelques événements et Ma copine étant passionnée par le Japon et la culture Manga m'as suggéré d'organiser une soirée sur ce thème.

Je trouve sa plutôt cool mais n'ayant pas une grande connaissance de ce milieu je voulais savoir si vous pensiez que cela était une bonne idée et ce que vous aimeriez trouver à ce genre de soirée?

Voila merci d'avance "

 

5minutes plus tard mon message est bloqué !!!

 

Je voudrai savoir pourquoi? Ou est le mal à ce renseigner pour faire une soirée qui plaise?

Quand on voi le prix d'entrée et la nullité de la JAPAN EXPO (que des stands proposants de la marchandise de pacotille à des prix exorbitants, trop de monde et pas assez d'animations ) on ce dit que c'est vraiment du foutage de tronche. Moi je me suis dit qu'il y avait vraiment matière à travailler et à faire quelque chose de beaucoup plus fun.

 

De plus, si jamais ce projet ce concrétise peut être que vous aller vous y pointer à cette soirée et lorsque vous rentrerai chez vous vous vous direz "ouai c'était bien mais il manquai ceci ou il manquai cela."

 

Pour évitez ça je poste des message sur les forums et on me supprime mes post !!!

 

Pour mettre terme aux médisance je suis en caleçon devant mon ordi, dans ma chambre et non pas en costar derrière un bureau de je ne sait quelle société.

Enfin, si ce post est supprimer, je m'excuse pour les quelques personnes qui aurrait pu etre intéréssés par le fait qu'il y est pour une foi quelque chose de bien et ne visant pas simplement le profit financier.

 

PS : je comprend l'inquiétude des modos quand aux pubs qui polluent les forums mais il faut bien différencier les publicités à but commerciaux et les discutions sur les centres d'intérêts des membres du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal a concevoir un mec inscrit y a 20min avec 0 message demander de faire une reunion du forum... alors que tu connais personne du forum et personne te connait

 

quand tu seras la depuis plusieurs mois avec des centaines de postes, prouvant une implication dans la commaunité, la ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centaines de post?

 

Parce louer une salle, créer des affiches, faire une enquête afin de répondre aux mieux aux attentes des participants, payer du matériel, des employés ect...

tu appel pas sa de l'implication?

 

Tu sait, des soirées on peut en faire sur beaucoup de thèmes différents.

Si j'ai choisit celui-ci c'est que j'ai du respect pur les gens qui assument leur passion au point de venir déguisé dans un endroit ou ils vont se faire dépouiller ( au sens figuré par des commerçants :P ), ou les quelques stands sensés représenter le japon font plus penser à des parodies qu'aux pays du soleil levant.

Alors c'est vrais tu as raison, je n'est pas une centaine de post à mon actif mais croit moi je me bouge pour votre "communauté" qui malgré s sa résistance le mérite bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que t'es bon toi ?!

Kheops te parle d'implication...sur le forum!!

Et toi tu nous racontes ta life genre j'ai loué ci, j'ai fait ça. Ca va, t'es pas le centre du monde là.

En tout cas t'inquiète pas pour la réunion. PoubelleLand c'est la Mecque du Forum mon pote, tout le monde s'y réunit et il ne manque jamais rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...