Aller au contenu


rMiz nouveau venu sur le Forum


rMiz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, merci de m’accueillir ici sur votre beau forum =D, tout d'abord moi je me nomme maxime alias rMiz (référence au catcheur) j'ai 19ans je suis natif de Bretagne dans le département du Morbihan et réside actuellement chez le voisin Finistérien, je suis Apprenti Cuisinier déjà titulaire d'un diplôme en Pâtisserie.

 

Niveau manga j'aime tout où presque diront que je me force, je vous partagerais ma collection en bas de cette page.

j'ai connu se forum en cherchant sur Google tout simplement et se que je viens y chercher? Des idée de manga à lire que l'on m'en fasse découvrir =D partage peace & love...

 

A propos de mes goûts hors manga, j'aime le sport(Catch,Cyclisme,tennis,foot) assis dans le canapé,lire(pas que des manga mais pas grand chose d'autre),jouer au Jeux vidéo (Rts,rpg,le MMO j'ai arrêter sa prend trop de temps),écouter de la musique(Rap/Hip-hop US),Faire des gateaux  :D.

Brefs un vie bien remplie !

 

Liste des mes manga : (les trou peuvent sembler étranger mais je crois que le Monsieur du magasin fait exprès de ne pas avoir se que je veux et quand il les à moi je prend autre chose;

 

Naruto : 1-20 / 27 - dernier paru

Bleach : 1-2 / 26-42

one piece 1-3 / 41-57

shaman king 1-12

satan 1 - 12

Air gear 1 - 16

prince Of tennis 1 - 4 / 6 -9

hikaru no go 1 - 18

getbakkers 1 - 4

pluto 1 - 7

hammer session 1 - 11

warcraft legend 1 - 5 & puits solaire 1 - 3

soul eater 1 - 4

monster hunter orage 1 - 4

Berserk 1 - 5

fairy tail 1 - 17

hajime no ippo  1 - 4 / 6 - 27

black buttler 1 - 4

ken ichi 1 - 14

death note 1 - 12

high school samurai 1 - 5

high school of the dead 1 - 6

reborn! 1 - 4

yu-gi-oh 1 - 38

code geass (lelouch) 1 - 2

beach star 1 - 3

Gto 1-2

marines hunter 1

blood sucker 1

saint seya 1 - 2

punisher 1

alive 1 - 3

ace atorney 1 - 2

othello 1

mashima-en 1 - 2

blue dragon 1 - 4

last order 1

les dernière acquisition  

Frezzing 1

code breaker 1

bakuman 1

D.gray man 1

hunter x hunter 1

 

Voilà ;) collection rassembler en 3ans à peu prés sinon que dire d'autre à part je suis pas doué en orthographe,grammaire mais je vais tacher de faire des effort merci =D !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...