Aller au contenu


Maoyuu Maou Yuusha


zelloss
 Share

Messages recommandés

maoyuumaouyuusha.jpg

Genre: Shonen, comédie, romantique, aventure, fantasy

Auteur et artiste: TOUNO Mamare / ASAMI You

Publication: Kadokawa Shoten

Sérialisation: Comp Ace

 

Résumé:

" Deviens mien! "

 

-Voilà ce que lance la reine des démons à la figure du héros venu pour la tuer.

Lui il refuse évidemment (en plus les démons, ça ment et ça triche sur tout). Elle lui demande alors un break et lui passe un rapport écrit (tient, du parchemin blanc) avec des graphiques sur les bénéfices que font leurs monde respectifs sur la guerre,... plein d'explications sur le fait que la guerre est pour l'instant vitale pour leurs deux mondes,... et elle souhaite l'avoir de son côté pour pouvoir voyager à travers le monde et trouver un moyen pour améliorer la vie du peuple (méthode d'agriculture,...), pour qu'ainsi la guerre ne devienne plus nécessaire, même si pour cela il faudra parfois se salir les mains.

 

 

Avis:

sansre1ux.jpgsansre2cb.jpg

-C'est vraiment pas mal du tout.

La reine apporte une atmosphère rafraichissante avec ses airs de business-woman, et sur ses spéculations de la vie humaine (lue à travers des novels xD ).

Le héros n'est pas en reste, on sent bien qu'il est à fond dans son trip de "l'humain est gentil et les démons méchants" et qui ne connait que l'épée.

 

sansre0.jpgsansre3b.jpg

Mais on se doute que ce ne serait pas toujours rose hélas, des injustices sont à prévoir,... c'est assez réaliste, un voyage, du commerce, les difficultés de la vie,...

C'est vraiment comme du Spice and wolf en fait, du comique sur du fond sérieux, exactement le même genre.

 

Franchement c'est à voir, je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Chap 5

maouo.jpg

[sPOIL]Le héros dans son armure diabolique libère la reine des fées du clan des wolfs qui ont désobéis aux ordres de la queen, et ce tout en cherchant la mage.

Notre démone quand à elle continue de superviser les cultures, et les premières patates sont cuisinées. Des personnages importants arrivent alors pour la rencontrer.[/sPOIL]

 

J'aime toujours autant, train de vie médiéval, les expressions de notre queen... un charmant mélange qui donne l'atmosphère spécial à la spice and wolf.

 

(Les patates sauveront le mooooonde !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi, c'est très intéressant et ça démarque par rapport aux autres heroic fantasy et les dessins sont très sympa, sur l'image couleur que tu a posté, j'adore les yeux surtout ceux de la Reine.  ;)

Le héros est très classe dans son armure noir (surtout avec le casque).

 

Mais je me demande où on va aller et j'espère que le héros restera avec la Reine jusqu'à la fin. Un amour interdit (j'adore ça xD).

 

Pour l'instant ils essayent d'arrêter la famine et les problème économique. Voyons la suite qui je l'espère continuera sur cet voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...