Aller au contenu


eyeshield sur PSP


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

quelle ne fut pas ma surprise de retrouver dans mon revendeur préferée une petite boite de jeu PSP portant le nom de EYESHIELD21 bien sur je me suis empresser de le commander mais vu que je n'en ai jamais entendu parler je me demande comment est le jeu donc si certains d'entre vous le possède pourrait il en parler ? ^^

 

Edit : ayer je l'ai  alors mon avis : bon au depart le menu jolie mais avec seulement trois options : mode carriere , option et le troisieme je en sais pas ce que c'est . Alors avide je me jette sur le mode carriere et la je suis heureux car notre choix ne se limite pas qu'au deimon devil bats mais aussi a tayou , seibu et oujou je choisis deimon et la horreur la barriere de la langue car dans ce jeu il va falloir gerer l'entrainement de votre  équipe afin d'augmenter leurs capacités donc parti dans une tonne de menu et je peux vous dire qu'en jap c'est pas la joie sinon le systeme de jeu est plutot fun entrainant des mini jeux pour les entrainements( celui de monta fait d'alleurs penser a un jeu game & watch mais me souviens de son nom) et je n'ai pas encore pu faire de match donc des que je n'en ai fait je vous donnerai mon avis sinon coté ambiance elle est respecter ainsi lors des cinematiques d'entrainement on peut voir certains persos se gameller ou hiruma les poursuivant avec un fusil mitrailleurs . elle se fait aussi ressentir lors des cinematiques mais pour les comprendre ils faudra connaitre le japonais . Graphiquement c'est pas mal on reconnait les differents personnages le seul probleme vient des couleurs un peu terne sinon c'est que du bon ^^ Bon voila mon avis si quelqu'un sait ou trouver la traduction des menus pourrait il me faire don de l'adresse car je n'en ai pas trouver merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...