Aller au contenu

Kagami no Kuni no Harisugawa [Kanou Yasuhiro]


Imperius
 Share

Messages recommandés

Bon comme il n'y a pas encore de présentation sur le dernier petit nouveau du jump qui a pas coulé en 10 chapitres je m'y colle ^^

 

 

Kagami no kuni no Harisugawa

(Harisugawa in mirror world,

~Harisugawa de l'autre coté du miroir)

 

5887335717549_kagaminokuninoharisugawa2469165.jpg

 

Genre : Comédie romantique / fantastique

 

Résumé : Harisugawa est un jeune garçon follement amoureux de sa camarade Satomi Mao, qui le considère comme son meilleur ami et protecteur depuis qu'enfant il lui a sauvé la vie. Désespérant de pouvoir faire évoluer cette relation, Harisugawa n'en continu pas moins à la protéger, jusqu'à presque mourir pour la sauver une nouvelle fois. Mais Mao venait d'acquérir le Miroir de l'Amour, et au lieu de mourir Harisugawa se voit piéger à l'intérieur du miroir. L'ancien occupant l'informe que pour être libéré du miroir il doit déclarer sa flamme à l'élue de son coeur et être aimé en retour, au risque d'être piégé à jamais dans le miroir en cas de refus. Commence alors l'aventure d'Harisugawa pour sortir de ce piège pire que mortel.

 

-----------------------------------------------

 

Bon je détail pas plus le résumé pour ne pas trop spoiler l'histoire, mais cette série vaut vraiment le coup ! Pour l'instant une vingtaine de chapitres sont sortit, trouvables sur la plupart des sites de streaming (en anglais uniquement, je pense pas qu'une team française se soit déjà lancé sur la série). Franchement c'est extrémement facile à lire, léger, et pas excessivement lours comme certains manga du type sur les sous-vétements ou autres (bon y'a un peu d'ecchi, mais c'est vraiment léger). Les différentes mécaniques liées au miroir sont bien trouvées, et les rapports entre les personnages ne sont pas exagérés.

 

Bref c'est mon coup de coeur du moment, surtout que je suis pas trop fan des comédies romantiques à la base mais là ça passe tout seul ^^

 

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...