Aller au contenu


Dragon Nest Shungeki no Sedo


Mytoko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui , je vais vous présenter un manga.

 

DRAGON NEST  SHUNGEKI NO SEDO

dragonnestc01p0203.jpg

 

 

 

Synopsis:

Ce manga est inspiré de Dragon Nest* où plutôt c'est le manga de Dragon Nest*.

Cette histoire nous emmène au monde nommé Lagendia, plus précisément à Prairie Town , où une fille se fait attaquer par des monstres. Deux jeunes héros un guerrier assez idiots & ne pensant qu'à " foncer dans le tas " et une archère plutôt calme & posée, vont tenter de sauver cette fille. Ils réussissent à la sauver & l'emmène au village. Celle-ci apprend aux héros que ça soeur Rose qui est une " Prophète*" s'est fait kidnappée. Ils décident donc , d'aller la sauver. C'est avec l'aide d'une magicienne Yuuri que nos jeunes héros vont tenter de sauver le monde ! (Source => Moi )

 

Le manga malheureusement n'est qu'en Japonnais et Anglais, aucune team française pour le moment. [Edit]

 

 

Dragon Nest : C'est un MMORPG assez connu en corée & asie du sud.

Prophète : Dans le jeu cette prophète détient le pouvoir de l'ancien qui pourrait bouleverser les forces du mal ( si j'ai bien compris ^^")

 

 

Ce jeune manga , à deux volumes l'un de 70 pages l'autre de 40.

C'est avec plaisir que je vous le propose ;).

 

PS : Soyez indulgents avec le synopsis je l'ai fait qu'avec mes bases^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...