Aller au contenu

Rising x Rydeen


zelloss
 Share

Messages recommandés

Rising X Rydeen

001-1.jpg?w=819&h=585

 

Genre: Comédie, fantastique, ecchi, Shonen

Volumes: en cours (3 chap sortis)

 

Résumé:

 

Il y a quelques décennies, le monde a scientifiquement prouvé que des personnes possédaient certains pouvoirs ou capacités spéciales: les Strangers.

Mais ses personnes ne sont pas vues d'un bon oeil par la population qui les considèrent comme des monstres dangereux.

Shimonone Takara est un lycéen un peu fêlé, car il passe ses journées à tenter de réveiller ses pouvoirs sur le vent qu'il est certain de posséder mais qui seraient en état de sommeil.

Un beau jour, une superbe femme apparait devant lui pour lui dire que d'après ses derniers examens, des pouvoirs latents se seraient développés chez lui, et elle voudrait qu'il vienne avec elle pour déterminer de quels type de capacité il s'agit afin de la cataloguer (rang E ===>A).

Transporté par cette nouvelle, il accepte et une fois au centre, tente d'utiliser le pouvoir inconnu qui l'habite après avoir reçu une drogue catalyseur...

 

Avis:

Alors là... là... OMFG J'ai hurlé de rire avec ses chapitres, surtout le premier !!!!!!s10.gif

Non franchement, ce manga est génial, je ne peux rien dire de plus pour ne pas gâcher la surprise mais là... là il fallait oser, et c'est trop fort:rofl: :D :saute:

 

001-2.png?w=210&h=300_001-1.png?w=210&h=300(Tu as des pouvoirs... et voilà mes supers gorilles)

 

Pour ne rien gâcher, le style de dessin est moderne et les personnages sont pas mal fichu.

(Et il y a des big boobs, ça devrait en attirer certains xD)

 

-Bref, un manga pour l'instant génial avec ses 3 premiers chapitres, je veux la suite.

 

(Allez le lire... allez le lire... allez le lire... Maintenant!!)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...