Aller au contenu

Canaan


Midona-san
 Share

Messages recommandés

Canaan (カナン)

 

20090702011044.jpg

 

Type : Seinen

Genre : Action, aventure

Episode : 13 (série finie)

 

Synopsis :

Alors que Maria Osawa, une jeune fille qui accompagne Mino-san, un journaliste envoyé à Shangai pour un évènement culturel, est témoin de décès très étranges pendant les festivité. Elle fut sauvé par une tueuse à gage nommée Canaan. Ces deux là se connaissaient déjà et semblent unies par un lien surnaturel. Mino-san, sentant l'opportunité de l'article qui lancera sa carrière décide d'enquêter sur diverses organisations en lien avec les évènements et Canaan.

 

Avis personnel : Pour moi c'est un excellent anime, les personnages sont très charismatiques (Gloire à Alphard!) et les dessins sont très beaux. Takeuchi Takashi arrive à nous mettre dans une ambiance très mouvementée. La bande-son est excellente et on zappe rarement l'opening qui est très bien réalisé. L'histoire est bien recherché malgré que certains trouvent ça "trop compliqué". Le seul point négatif que l'on pourrait trouver à cet anime c'est le fait qu'il soit trop court, on reste sur sa faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais cette Anime j'ai du le voire en fin 2011 , mais j'en garde un bon souvenir  .

 

" Pour moi c'est un excellent anime, les personnages sont très charismatiques (Gloire à Alphard!) et les dessins sont très beaux. Takeuchi Takashi arrive à nous mettre dans une ambiance très mouvementée. La bande-son est excellente et on zappe rarement l'opening qui est très bien réalisé. L'histoire est bien recherché malgré que certains trouvent ça "trop compliqué". Le seul point négatif que l'on pourrait trouver à cet anime c'est le fait qu'il soit trop court, on reste sur sa faim."

 

C'est exactement ça ^^ , même s'il ya quel que petite choses que je n'est pas compris dans l'histoire , en revanche c'est vrais que les dessins sont super et Alhpard a beaucoup de classe . Bref j'avais beaucoup apprécié cette Anime , donc je pense pouvoir me permettre de le recommander ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...