Aller au contenu


Koe de oshigoto ! : Découverte, avis et critique


Comte du Cheshire
 Share


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ouvre un petit sujet pour un manga que j'ai plutot bien aimé : Koe de oshigoto !

 

La lecture est disponible sur ... Edit GrM : Google et la Charte

 

Synopsis ( du site ) :

C'est encore arrivé !! Kanna, 16 ans, surprend sa grande soeur Yayoi, 28 ans, en train de jouer à des Ero-games, ces jeux vidéos érotiques très prisés au Japon. Ce n'est pas une grande obsédée, elle serait même plutôt du genre stoïque, mais pour une raison inconnue, elle a toujours les yeux rivés sur son pc tout en jouant. Jusqu'au jour où le mystère est levé, Yayoi lui demande de l'aider à son bureau, mais une fois arrivée, la jeune Kanna ne voit que des posters très suggestifs. Surprise ! Sa soeur travaille dans une société qui fait ce genre de jeu et pour leur dernière nouveauté, elle lui demande de faire le doublage de l'héroïne. Dure tâche pour une jeune vierge effarouchée qui doit commencer les bases en disant des mots crus bien fort pour que tout le monde l'entende.

 

Avis personnel :

 

+ :

Des graphismes simple, mais agréables.

Un humour un peu pervers mais le géne de l'héroïne dans pas mal de situation nous arrache a chaque coup un sourir. Et sa n'ira pas en s'arrangeant, je vous le garantis!

D'un certain sens on s'attache a l'héroïne

 

- :

Les chapitres du site son un peu lent a sortir ^^'

 

Pour ceux qui le lirons ou qui l'on lus, mettez une note et donnez votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...