Aller au contenu


Player Kill


darkichigo
 Share

Messages recommandés

Yonggi le heros de se manga rencontre un de ses amis de collège (Gihoon) qui pratique le TAEKWONDO. Celui-ci fait maintenant  des competitions où tous les coups sont permis, une sorte de free-fight. Apres une defaite de Gihoon devant Harata (le "mechant" ), Yonggi decide de le venger mais se prend une tolle lui aussi. Il decide donc de devenir beaucoup plus fort ( car mine de rien il est deja balaise ) pour pouvoir battre harata dans la ligue PK (player Kill) ou tous les meilleurs combatant du monde s'affronteront...

 

Au départ je n'ai acheter qu'un seul tome pour voir ce que ca donnait et je me suis retrouvé au tome 16 en quelque mois (deux ou trois...)  Si on aime les combats de tout genre c'est le manga qu'il faut. On voit les personnages devenir de vrai combattant avec des particularités, des techniques... Les personnages sont attachant et personnellement j'attedn toujours le tome suivant avec impatience.

 

Je conseil se manga à tous et je demande aussi à ceux qui reussissent à les trouvers en scan sur le net( pour la suite surttout) de laisser une adresse. merci d'avance

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les manwha on peu remarquer que les dessin son souvent sombre... le sens de lecture est de gauche a droite et non droite a gauche ( comme naruto )...

On peu aussi remarquer que les dessin on souvent plus de detail et que les scene de combat son plutot moyen comparer a un autre manga ( naruto par exemple ) ....

voila c'est apeupres tout se que j'ai remarquer

 

edit lucifer : et moi j'ai remarqué 15 fautes dans ton posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, y a les Comics

En Europe, y a la Bande dessinée

Au Japon, le manga

Et en corée le manwha

 

En gros, chaque pays a son appelation mais c'est toujours la même chose : des histoires illustrés :D

 

Au niveau de PK, je suis au tome 14, j'aime beaucoup, aucune reflexion, juste de la baston lol

ça me fait beaucoup pensé à l'anime Grappler Baki, Son of Ogre.

 

Les personnages sont réellement attachant, il se developpe véritablement tout au long et acquiert une maturité tout du long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...