Aller au contenu

Magician [KIM Sarae]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Magician

1375049502-magician-1365735.jpg

Type: Webcomic

Auteur: Yunhyunseok

Site de parution: Naver

Parution: Hebdomadaire (raw le mercredi)

Où le lire: Batoto

 

Synopsis:

Iremi, Enzu, et l’immortel magicien Edermask commencent leurs voyage vers l'inconnu. Chacun a quelque chose a accomplir. Enzu veut se venger d'une certaine personne, Edermask est à  la recherche d'un mystérieux parchemin et Iremi veux découvrir le monde.

 

Donc, webco répartie en deux saisons pour le moment !

Vraiment un très bon webco, personnages recherché, attachant, particulier, mystérieux et charismatique.

Une histoire qui tiens la route.

Et y a un vrai dragon (contrairement à un autre manga dont je ne citerai pas le nom #Troll)

Je crois que les dessins du début sont assez repoussant mais vous inquiétez, ils ne font que s'améliorer avec le temps !

Petite préférence pour la saison deux où il y a plus d'action et une histoire plus mature !

 

Par contre, si vous avez du mal en anglais il faudra attendre pas mal de temps sachant qu'il y a des chapitres très remplie niveau texte, il me semble qu'une team a commencé à traduire.

En parlant de team, grand remerciement à OMAS qui à lui tout seul a traduit presque tout le webco et a presque rattrapé la sortie hebdomadaire !

 

Bref, si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à la lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après deux semaines de pauses, on reprend la partie "Gap" avec deux chapitres !

http://www.batoto.net/read/_/188016/magician-kim-sarae_v2.25_ch107_by_one-man-army-scans

http://www.batoto.net/read/_/188169/magician-kim-sarae_v2.25_ch108_by_one-man-army-scans

 

Ces chapitres étaient trèèèès long et bien remplie, ils font a peu près 70 pages chacun !

Et toutes ces explications à lire, d'un coté j'aime d'un coté c'est fatiguant ahah

 

J'espère qu'OMAS rattrapera rapidement la sortie hebdo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai lâché la lecture  quand le site officiel est sorti et qu'OMAS a arrêté de traduire, et je viens tout juste de rattraper mon retard !

Vraiment bon, je trouve que c'est parti un peu loin dans le délire mais bon, pourquoi pas, ça reste cohérent en soit.

 

Début de 3ème partie sur la jeunesse d'Edermask ! (on apprend son vrai prénom à la fin de la saison 2 !)

 

Vu que le topic est sur la deuxième page depuis pas mal de temps, si vous venez de le découvrir et êtes bon en anglais, n'hésitez pas à le commencer, c'est vraiment un très bon webco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je te suis aujourd'hui Ekinox_x  ;D

 

Je me suis mis à la lecture de Magician hier. J'ai commencé sur Webcopedia (l'application smartphone est vraiment hyper utile *_*)

 

C'est bien les même chapitre on est d'accord que là ils sont juste en train d'essayer de rattraper leur retard ??

 

Donc bon je suis au chapitre 24, j'ai encore le temps de rattraper les 300 chapitres  :o

 

Mais en tout cas pour l'instant j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...