Aller au contenu

The Ruler Of The Land [Jeon Geuk Jin]


yass21
 Share

Messages recommandés

Tout simplement choqué de ne voir aucun topic sur cette perle ! l'auteur est pourtant le meme que THE BREAKER !

Au début les dessins laissent vraiment à désirer mais tout y est ! et vu l'évolution que les dessins prennent ça en jette vraiment ! La parution est anglaise et on es sur le point de rattraper les raws (le manga s'appelle Sabre et dragon en français)

 

 

Autre nom : Yul Hyul Gang Ho - Sabre et Dragon

 

Année de sortie : 1995

 

Statut : En cours

 

Auteur : Jeon Geuk Jin

 

Dessinateur : Yang Jae Hyun

 

Genres : Comédie, Aventure, Ecchi, Art Martiaux, Seinen, Superpouvoirs

 

Type : Manhwa coréen (lire de gauche à droite)

 

SYNOPSIS :

 

Han Bi-Gwang a été choisi pour être l'un des disciples de maître Shingun. Coureur de jupons invétéré mais sans succès, il n'a pas vraiment l'air d'un bon pratiquant des arts martiaux. Dam Hwa-Lin, fière combattante, est à la recherche de son grand-père, l'empereur du sabre, et pour cela, elle se fait passer pour un homme. Que va-t-il découler de leur rencontre ? Car Han Bi-Gwang connaît l'empereur du sabre et l'épée de Dam Hwa-Lin est très convoitée...

 

Regarder donc la différence entre le début du manga et après niveau dessin : http://i19.mangareader.net/the-ruler-of-the-land/1/the-ruler-of-the-land-891983.jpg

http://img.bato.to/comics/2015/02/15/r/read54e0d0a8770ef/img000001.png

 

Cover tome 1 :

the_ruler_of_the_land_20130921015637_8.jpg

Cover tome 63 :

images?q=tbn:ANd9GcT6ibqIEvHUifBxdfjoZgZnE_ciDqo4MjlXCFU6HHUP3K7YcfKCLmhIDgufEw

 

Cover tome 64 :

 

img000001.png

http://bato.to/comic/_/comics/ruler-of-the-land-r660

 

Un vrai plaisir a lire ! je le conseille vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu la foi d'ouvrir le topic, merci !

Tu m'apprends un truc, j'avais jamais capté que c'était le même auteur.

 

Sinon, très bon manwha, Imperfect scans a un excellent rythme (malheureusement la qualité ne suit pas toujours).

 

 

J'aime beaucoup la tournure qu'a prit le manwha, on voit enfin un Bi-Kwang qui assure sans se faire éclater avant.

espérons que cela continue comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais obligé d'ouvrir le Topic vu la qualité des derniers scans et le manque davis sur ce manhwa je pensais limite être le seul a le lire x)

 

Cest vrai qu'Imperfect scan fait vraiment une bonne avancé specialement ces derniers mois et ça fait plaisir qu'on aille bientôt rattraper les Raws :)

 

@Faerlthann : cetait obligé que le héros devait grimper au puissance :P avec lz titre on se doute bien comment ca devrait se terminer pour Han Bi-Kwang :D

 

Ps : j'étais aussi choqué que vous quand jai vu que c'était l'auteur de The breaker et qu'il n y avait pas autant de bruit pour ce manhwa ^^ surtout qu'il a été adapté en MMORPG aussi

 

 

Jai été étonné des derniers chapitre je pensais que le prince allait avoir une puissance beaucoup plus importante que Bi kwang mais en fait je pensais pas qu'il avait autant progresser. Ils ont le meme "Body alleviating technique", je pense qque cest cette "personne" qui leur appris la meme chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le prince dis moi ? jai vu le personnage mais je n'ai pas bien compris :)

 

 

C'est le fils de "cette" personne, Bi-Kwang est aussi le fils de "cette" personne, c'est donc son (demi ?) frère.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils pensent pareil et ont le même niveau de body alleviating technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le fils de "cette" personne, Bi-Kwang est aussi le fils de "cette" personne, c'est donc son (demi ?) frère.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils pensent pareil et ont le même niveau de body alleviating technique.

 

 

En fait jai pas compris ça moi jai compris qu'en fait cest un enfant qu'ils ont emmener à cette personne parce quils ont pas trouver  son vrai fils Han Bi-Kwang donc du coup ils ont dit cetait le prince son vrai fils ce qui est faux, cest pour ça que le vieux voulait tuer Bi-Kwang en fait pour "eliminer" les preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Début du volume 59 : http://bato.to/read/_/310182/ruler-of-the-land_v59_ch375_by_imperfect-scans

 

 

Bon ils ont enfin découvert la route pour aller à Sinji après un épisode bien marrant avec les corbeaux x) ! J'espere qu'ils vont rencontrer le grand père rapidement pour qu'il ait enfin un power up qui lui permettra de defoncer clairement le prince et de se frotter aux grands :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann : pour toi il a aussi la capacité de pouvoir copier nimporte quelle technique ?

 

Pour moi non il connaît juste le Jang Bae Sword parce que le vieux lui a sans doute enseigné mais sinon a part Han ki Kwang et son père je pense quil n y a queux qui ont cette capacité d'où leur puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même Technique cest surtout le Body alleviating technique qui est imputable directement à cette "personne" donc le père de Bi-Kwang, pour sa puissance je dirais que c'est un gars de Sinji et que ça montre surtout qu'en fait Bi-Kwang a une progression de puissance exponentielle qui rapproche en ce moment celle du Prince

 

Faut pas oublier qu'il reste encore pas mal de choses a développer dans le mangas comme le 1er disciple de Cheon ma sin Gun qu'on a encore pas vu et le deuxieme qui cache bien son jeu, le père de Bi-Kwang , la 4eme puissance de l'ouest vu qu'on a vu le nord avec le papy, le sud avec le pere animal, l'est avec salsung.

 

Après je pense que cette arc va se centrer autour des 8 trésors sacrés et Sinji pour avoir un power up pour Bi-kwang pour que par la suite il puisse s'occuper de la conquête des plaines ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

CHAPITRE 402 ET 403 ( plus de 100 pages à dévorer)

 

http://bato.to/read/_/320997/ruler-of-the-land_v63_ch402_by_imperfect-scans

http://bato.to/read/_/320998/ruler-of-the-land_v64_ch403_by_imperfect-scans

 

Alors là j'avoue que je suis bien pris dedans aha, on voit bien avec les chapitres qu'après 21 ans de sérialisation l'auteur commence a entamer l'arc final on doit être a 30 chapitres des raws actuels je pense (j'espere qu'avec la pause de The Breaker il va pouvoir encore plus s'y mettre dedans :P )

 

En tout cas l'évolution du personnage depuis le début est vraiment remarquable, ainsi que celle de Hwa-Rin ! Han-Bi Kwang est aussi devenu un sacré stratège maintenant aha !

 

J'aimerai bien connaitre l'identité de ce gars digne d'un boss final quand même x) !!

 

La team Imperfect Scan avance vraiment vite, alors profitez d'avoir le plaisir de lire cette perle, qui va bientot arrivé au même niveau que les raws comme Kingdom à l'époque où on a du bien patienter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...