Aller au contenu

Tsukihime


hakuya
 Share

Messages recommandés

Tsukihime ou princesse de la nuit est un manga assez shonen c'est l'histoire d'un jeune étudiant du nom de shiki qui depuis un accident de voiture voit des traits de partout qui sont en fait la mort représenté sous forme de ligne et avec n'importe quoi:couteau,main etc...

pourra traverser ces lignes et découper tout les choses qui portes ces ligne .Quelques années après il est au lycée et sous le coup d'une pulsion meurtière(un héros assassin  :-\...)lorsqu'il voit une fille à l'aspect banale du nom d'arceuid qui est en fait un vampire originelle la découpera en 17 morceaux .Depuis ce jour il l'aidera à et bien je vous laisse les lire car moi je n'ai que les 2 premiers^^.

 

Vila quelque persos principale du manga:

 

Amie de shiki qui travaille dans l'ombre(on ne sait pas encore ses véritable intention)

http://i2.photobucket.com/albums/y13/GrieverZero/Tsukihime/CielShslores.png

 

Shiki tono:

http://i54.photobucket.com/albums/g113/jhunster33/tsukihime_shiki_1280x1024_32.jpg

 

soeur du héros:

http://i60.photobucket.com/albums/h22/p4r14h_genshinken/Anime%20type%20Character%

 

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de photo d'Arcueid  :-[ .Je conseille vraiment ce manga même s'il vient de sortir et que peu de monde connait quoique maitenant il y' en a pas mal^^.bon voila j'èspère que mon résumé vous donnera envie de le lire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !  ;D

 

Moi je le connais depuis belle lurette mister ^^

 

Je le conseille aussi pcqu’il est vraiment très intéressant comme manga animé.

L’histoire en elle-même est passionnante. La musique est plaisante et reposante.

J’ai leech les soundtracks pour dormir et je dors comme un bébé.

 

Et j’ai retenue mes larmes à la fin.

 

                                                                                                Yes I la compagnie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vrai  ;D Magnifique série en 12 ép je crois.

Sa fait plaisir de voir un topic sur ce mangas, lol.

 

Un des meilleurs animés. Graphismes superbes, scénario captivant, tout dans cet animé est tout simplement... beau. Et daprès mes souvenirs c'est un mélange de gore (vite fait) d'humour (vite fait) mais d'amour aussi (sortez les mouchoirs :'( ) je dit juste que c'est comme trop de mangas japonnais ( pléonasme ??? lol )

 

Malheuresement je ne peux pas développer trop pasque je m'en souvien pu trop  :'(  rien que d'y repenser, je crois que je vais le regader encore.

Faut dire que j'ai vu aux moins une 50aine de séries  :o !!

(faut peut-être que je pense à ouvrir un topic du genre school rumble ou elfen lied ou LOVE HINA ... le plus exploitable  :D )

Bref je la reloock et si j'ai le temps je sortirait un meilleur commentaire  :D

 

Euh!!! Désoler si j'en ai trop dit moi j'ai toute la série si tu veu un site pour DL demande moi  ;)

 

P.S: le nom entier c'est Shingetsutan tsukihime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes series préférées ! les dessins sont magnifiques, l'ambiance est géniale, et puis arcueid .. :) :) :)

Dommage que l'animé est pas trop d'explication ...

J'ai pour l'instant acheté que le premier tome du manga (les dessins sont pas aussi bien que l'animé mais ils sont sympa quand même) et apparement il y aura plus d'explication :)

Sinon j'ai pas vu les jeux  ;D

Enfin bref c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Surement mon anime préféré!!Les dessins sont sublime et Arcuied ....... pfiou lol ;)

 

L'histoire est incompréhensible au premier épisode mais des le deuxieme c'est comme un drogue >< par contre a la fin dur dur de retenir ses larmes....Shingetsutan Tsukihime est pour le moment mon manga favoris bien que trop court et triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse de la Lune ^^, moi ce qui m’a attiré c’est la qualité de l’image et la musique si angélique et appréciable à la fois, une musique très douce qui transporte le spectateur…

 

La fin m’a beaucoup attristé, j’avais une boule dans la gorge. L’amour impossible est une douleur douloureuse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...