Aller au contenu


Série des Dynasty Warriors


Popoche
 Share

Messages recommandés

Ba apres une recherche dans le topic je n est pas vu ces jeux mythique (pour moi ;D ) parmit les jeux que l ont en parle Pour ceux qui connaissent pas c est un Best'em all . L histoire en gros c est : La chine vers l an 180 ( d apres mes souvenir :P) et c est la chine qui as été divisé par plusieur personne et apres sa se déroule en guerre pour le controle du pays . ce que j aime bien dans ce jeu c est que l ont peux monté a cheval et meme parfois sur des éléphant :P . Pour dire que ceux qui aime les jeux de bourrin devrait adoré

 

Similaire a Samurai Warriors sauf que celui la c ets pour le controle du Japon

 

Pour le 2 il y as a peu pres 25 personnage

Pour le 3 ba environ 16 de plus

Pour le 4 que 3 personnage en plus

Et le 5 environs 6 personnage

 

Et le dynasty Warriors 1 était un jeux de baston comme les autre mais sur playstation 1 alors que jusqu au 5 c est sur PS2 puis le 6 est prévu sur PS3

 

J ai aussi oublier de précisé que il existe aussi des extention donc voila voici quelque image de Dynasty Warriors 5  :D

 

Image normal d une technique d un des personnages

http://img471.imageshack.us/img471/2673/dyw5p2074on5.jpg

 

Personage en plein milieu de combat

http://img471.imageshack.us/img471/2126/dyw5p2101lb0.jpg

 

Personnage sur cheval

http://img487.imageshack.us/img487/8273/dyw5p2076dr1.jpg

 

Personnage sur éléphant

http://img487.imageshack.us/img487/2355/dyw5p2089dp9.jpg

 

Voila ^_^ j espere avoir bien fait le topic pour ce jeu . et aussi l avoir bien présenté pour ceux qui ne connaisent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est l'histoire des trois royaumes, le Wei dirigé par Cao Cao, le Shu dirigé par Liu Bei et le Wu dirigé par Sun Jian. Ces jeux sont sympas mais ils sont trop répétitifs, entre chaque épisode il n'y a pas beaucoup de choses qui changent, il y a des personnages en plus mais rien de bien méchant non plus.

 

Les voix françaises du troisième volet étaient aussi magnifiques, faire parler un chinois avec l'accent marseillais...faut le faire  :P !

 

Sinon sa reste un bon jeu très apprécié au Japon, je me souviens que le troisième ou quatrième volet etait sorti en même temps que Metal Gear Solid 2 ( qui avait eu un super promo)  et que Dynasty Warriors à carrément fait oublier le pauvre Snake, maintenant Mr Kojima à horreur de ce jeu  :D !

 

Dynasty Warriors est un bon jeu pour se défouler mais ça devient vite répétitif...mais sa reste un bon jeu ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais bien Dynastie Warrior pour y avoir joué à tous sauf au tout premier... Enfin bon je dois dire que j'adore ce jeu sa bourrine dans tous les coins et c'est géniale :)

 

De plus on peut jouer avec les amis et c'est très plus plaisant et on se marre bien ;) Enfin bon ce jeu est un bon défouloir pour terasser des millier d'ennemis que je conseil au moins de tester^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans le 3 les voix était trop ridicules mais personnelement je fait pas attention pour le son des jeux car je préfere écouté de la musique mais bon je me rapel dans le 3 la voix la plus ridicule était celle de Zhou Yu on aurait dit une voix de fille >:( mais bon sa peut délirer aussi

 

Je le savais pas que sa avait fait oublier Métal Gear Solid 2 . Donc sa devait etre le 3 d apres l année de sortit de ces jeux

 

C est vrai que c est répétitif mais pas dérangeant je trouve car je me rapel a chaque sortit de ces jeux j y passe des journée entiere planté devant ;D

 

Spykiller je te conseil pas de jouer au premier il est totalement décevant perso je le cherchait partout et quand je l est trouvé j était totalement déçu d avoir passé tant de temps a le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celui qui sortira sur PS3 s'appellera Blade Storm et racontera l'histoire de la France.Dynasty Warriors racontait celle de la Chine et Samurai Warriors celle du Japon. Le but sera toujours le même, taper tous les ennemis sur l'ecran mais ça sera plus beau  ;D.

 

Peut-être que dans les persos jouables, il y aura Jeanne d'arc  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans Lu Bu, le jeu perdrait de son charme. Ils l'ont mis à un niveau tellement énorme que le  battre est super dur...enfin au début ^^ .

 

Se Battre contre Lu Bu en mode difficile est très difficile  ;D mais au bout de 20 minutes j'avais réussi  :P

 

Je ne pense pas que pour le prochain, ils vont supprimer les personnages, au contraire ils en rajoutent à chaque fois mais j'aimerais juste que le système de combat soit amélioré parce qu'il évolue pas beaucoup  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 5 j'arrive pas a avoir la mega super arme de wei yan je désespere c'est trop compliqué  :'(

 

Si tu veux je vais re essayer et je pourrait d expliquer une astuce par MP pour t aider a la gagner  ;)

 

Sinon je pense que dans le dynasty warriors 6 il aura en gros entre 10 et 20 nouveau personnages ^_^ dont j espere Cao hong et aussi plus de personnage jouable pour les troube de Dong Zhuo , Lu Bu , Yuan Shao et Zhang Jiao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'adore les dynasty warriors.

 

Quel pied ce jeu. Taper sur tout le monde, faire des techniques de fou et en même temps faire évoluer son personnage.

C'est un concentré de bonnes choses ces jeux. Le plaisir aussi de jouer à deux c'est pas mal. Balancer des charges musou à deux les effets sont vraiment pas mal.

Je conseil ce jeu à tout le monde pour se défouler il n'y a pas mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour se déofuler c'est le jeu idéal des ennemis a perte de vue :)

 

Moi j'adore la monture des namman (elephant) rien qu'avec la touche triangle tu te fais une petite boucherie^^

 

Les seules unités qui m'ennuient se sont les archers, arbalétriers et enfin les sorcière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Portgas D. Ace pour ces images !

 

L'homme en armure noir sur la droite, on dirait Lu Bu, si c'est bien lui il est encore plus classe qu'avant et son arme  :o...sa sera encore plus dur de le battre.

 

Le perso à gauche ne me dit rien, il est super classe quand même, armure blanche, super arme...je suis vraiment pressé d'avoir ma PS3 et ce jeu mais il n'y a pas date prévue pour l'instant, il faut attendre :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis tout de même très déçu qu'il n'y ai pas de mode 2 joueurs sur les futurs DW car sa rendait les batailles encore plus délirantes on pouvait s'amuser à éradiquer la carte de tout ennemi ou bien encore effectuer un musou à 2...

 

Malheureusement on ne pourra s'amuser que tout seul c'est bien dommage tout de même... Sa enlève un gros point positif de DW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...