Aller au contenu

Initial D


sharingan78
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé...ci-jamais ca été déja mentionné je m'en excuse..

 

Bref.. Connaissez vous Initial D ?     

 

D pour DRIFT bien sur !!!

 

Cela raconte l'histoire de Takumi Fujiwara, jeune livreur de Tofu qui livre tout les soirs a bord de sa voiture AE86 Trueno.

Il descend à fond tous les soirs la route du mont AKINA....Et un jour il va même dépasser un street racer bien balèze.

Depuis ce jour, tous les street racers vont vouloir l'affronter tour à tour.

 

Takumi ne connait pas grand chose aux voitures et en mécanique, mais peu à peu il va prendre gôut aux courses et va affronter de plus en plus de street racers à bord de caisses de fou.

 

A savoir que les voitures sont de vrai voitures...J'entends par la on retrouve des mazda RX7, Nissan skyline et autre LAN evolution.

 

Pour le moment il y a 4 saisons et la dernière franchement est super bien faite et les voiture trop bien modélisées !!

La bande son aussi (A base de techno jap et de morceau fait pas eurobeat)

 

C'est un manga un peu spécial je le reconnais et assez technique..C'est pour les afficionados des voitures comme moi :) (J'en suis dingue :) )

 

J'espère trouver des fans comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je connais si il y en a qui veulent  les scans aller sur :http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=14 .Perso j'ai bien aimé ce manga mais c'est vrai qu'il faut etre passioné  de voiture pour bien comprendre .Sinon je trouve ce manga un peu répétitif mais je n'en suis que au tome 6 est ce manga n'a pas été licensié en france mais je crois que au japon il a une trentaine de tome.

 

ps :Sur quel site (à moins que tu ne les ai acheté )à tu trouver les animés de Initial D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Content qu'il y ait un connaisseur de ce manga !!!!

 

Pour les anime tu peux aller sur

http://fullanimes.free.fr

 

Ou un autre qui est

http://sharanime.ift.fr mais il faut un compte sur megaupload et tous les épisodes n'y sont pas

 

C'est vrai que ca peut te paraitre un peu répétitif mais il faut que tu regardes la saison 4 qui est vraiment bien faite !!

 

Pour les scan je les cherche car j'aimerai bien connaitre la suite !!!

 

J'espère que je t'aurai aidé pour les liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...