Aller au contenu

Counter Strike Conditon Zero


Lowzer
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai vu des posts pour les jeux CS 1.6 et CS: Source Donc je vous présente CS: CZ

 

un jeu basé sur CS 1.6 avec un Game play pas si différent que la version précédente,

 

Juste des graphismes beaucoup améliorés !

 

C'est un jeu genre FPS : First Person Shooter (Tir à la première personne)

 

Où beaucoup de team se rencontre en défi (appelé war In Game).

 

Bonh voilà la parenthèse est faites ! si vous avez divers questions je suis à votre entière écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la pub est interdit sur ce forum , donc je pense que tu peux nommer ta team mais mettre un lein vers ta team et tout pour moi ca c'est de la pub ! apres moi je suis pas modo donc je peux pas modifier mais je ne penses pas que les modos aprecieront cette pub !

 

 

Bon pour ne pas etre totalement H.S lol ! alors moi j'ai eu 1.6 cz et source et je toruve que cz est vraiment mieux que 1.6 , pour moi c'est just un 1.6 avec des meilleurs graph' , parcontre ya beaucoup moin s de jouers sur cz que sur 1.6 et c'est dommage je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon moi je joue surtout a Counter Strike 1.6 mais j'ai aussi pas mal joué sur Condition Zero. Le truc c'est que les deux sont quasiment pareil a quelque petites choses près ... Sinon comme LyNcHii c'est vrai que il y a beaucoup moins de personnes qui jouent a Condition Zero par rapport a 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

 

Je voudrais faire partit de l'aventure Counter-Strike malheureusement (pour l'instant) personne n'est réelement capable de m'expliquer correctement comment on fait pour entrer dans l'univers de ce jeu qui va ou qui a déjà explosé des records.

 

 

Merci de me répondre rapidement de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...