Aller au contenu

NFL Madden 13 [PS3/XBOX 360]


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

14573d1345068827t-madden-nfl-13-ps3-360-44-99-pre-order-toys-r-us-madden-13-cover-629x478.jpg

 

J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur cette franchise pourtant très apprécié aux EU et peu connu (ou moins médiatisé) en France.

 

La franchise est pourtant une réussite total à mes yeux.

Le jeu en lui-même est très beau graphiquement et très réaliste. Les actions sont fluides, le playbook de chaque équipe est gigantesque. Le jeu est surtout accessible à tout le monde, il y en a pour les maniques des tactiques comme pour ceux qui préfèrent se laissé guider par le jeu. La franchise en elle-même est très bien travaillé, quant on voit les entrés des équipes sur le terrain, le petit jt télévisé dans le 11 qui résumé les journées de championnats (sa c'était juste monstrueux  8) ), ou même quant on gagne le Superbowl et qu'on s'en va à la Maison Blanche. Petit détail mais que j'adore, quant on voit par exemple le quaterback réviser ses tactiques sur le banc pendant que la défense joue, ect. Le jeu est très complet et facile à prendre en main. Alors oui il est en Anglais mais sa reste basique et facile d’accès.

 

Une mention + pour les stades SUBLIME, ils sont juste magnifiquement modelé, un travail fait à la perfection !

 

Je ne sais pas si certains ont déjà joués ou joue encore à ces jeux, mais ils valent le coup d'être acheté, je m'en lasse pas personnellement, les niveaux de difficultés sont aussi bien choisis, de façon que même en "normal" on ne gagne pas facilement.

 

On retrouve plusieurs mode de jeu, le mode carrière évidement, le mode superstars où on nous propose de devenir joueur pro (j'ai adoré le test de QI, sa pousse encore plus le réalisme), un mode Ultimate Team, un mode "practice" pour s'entraîner calmement sur ses tactiques, un mode que j'aime bien aussi mais j'ai oublié le nom, qui nous propose de revivre les meilleurs moments de la saison dernières en les refaisant, ou faire des matchs du passé qui on une une fin énorme (comme remonté 20pts à 4minutes de la fin du match par exemple, marquer une touchdown sur une seul tentative alors qu'on est quasiment sur nos 20 yards).

 

Quelques images du jeu :

 

Madden-13-More-Fun-Tackling.jpgmadden13scorebugold.jpg12091305162658559.jpg

 

Quelques vidéos :

 

Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=Z1rPIcsPwJQ

Intro du jeu :

 

Au final un jeu que je conseil à tout le monde, vraiment très complets, même si il coute 70€, je trouve qu'il les vaux personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...