Aller au contenu

Idée sur la fin de Naruto shippuden ?


Blondiiie-Chan
 Share


Messages recommandés

 

 

Moi spécialement j'aimerai bien que ma première option se réalise !

J'en ai un peu marre de voir que Sasuke est toujours le méchant de l'histoire et de voir aussi Naruto se débattre comme un idiot pour essayer de le ramener -_-"

Si tout ce passe comme je voudrai, je verrai bien Naruto comme Hokage (un peu comme tout le monde vous allez me dire xD) et Sasuke comme chef des ANBU

Et vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'attendais un topic de ce genre !  ;D

 

Avant-hier, j'avais rédigé ma vision de la fin de Naruto, certains passages sont plus développés que d'autres, mais c'est quand-même assez long :

 

 

Les deux meilleurs amis savaient que l'issue du Combat était inévitable. Amis silencieux et éternels ennemis forgés par la tragique destinés de leurs prédécesseurs, Sasuke et Naruto se comprenaient mutuellement mieux que quiconque. Et pourtant, les voilà face-à-face, plus déterminés que jamais à défendre leurs idéologies, leurs raisons de vivre :

" - Naruto, toi aussi, tu es à court de Chakra, n'est-ce pas ?

Le blondinet toisait sans un mot son frère d'arme. Les deux ninjas, par leurs précédentes mésaventures, arrivaient, effectivement, à leurs limites. Voici déjà des heures qu'ils avaient enchaînés, combats après combats, sans une once de répit. Sasuke composa trois signes avec une lenteur inhabituelle, alors que Naruto arrivait à peine à digérer le parcours qu'il venait d'enjamber, pour arriver à ce moment fatidique :

- Ainsi donc... Voici ta réponse, Sasuke...

Le brun ténébreux posa sa main droite au sol, le troisième signe achevé. Quelques éclairs d'un bleu cristallin se manifestaient timidement autour de la pointe de la lance prête à ôter vie. Pendant ce temps, Naruto ouvrit son poing droit tout en poussant un grognement réticent. Il déglutit amèrement ce sentiment de culpabilité sur le point de le pousser à faire de lui un meurtrier. Tout le monde le verra peut-être comme un héros, mais il n'en restera pas moins un meurtrier :

- Je ne veux pas te tuer, Sasuke... Une idéologie construite sur le sang ne pourra jamais durer, ce n'est pas ce que je veux !

- Assez parlé, Naruto !

La myriade d'étincelles poussait un cri strident si puissant qu'il semblait déchirer les cieux. Mêlés aux flammes noires du Susanoo, les furieux éclairs finirent par sombrer dans un noir abyssal. Au même moment, une sphère bleutée se forma dans la paume creuse de l'hôte de Kyuubi. Aux pieds des statues de leurs prédécesseurs, les deux amis se lirent dans les yeux une ultime fois, avant de bondir à l'unisson, comme firent à la fin et au début d'une nouvelle ère, leurs spectres du passé.

" - Hey ! C'est quoi ton nom ?

Le jeune Uchiwa leva subitement sa tête. Un jeune enfant de son âge aux cheveux hérissé l'avait interpellé, alors que l'idole de ces dames de lamentaient comme à son habitude devant le lac. La chevelure du petit enfant n'était pas sans rappeler une belle journée d'Été :

- Sasuke. Et toi ?

- Moi c'est Naruto ! Tu sais quoi ?

Le petit blond à moustache esquissa un sourire radieux, avant de tendre sa main vers l'orphelin : leurs regards empreint d'une solitude et d'une indicible tristesse venaient de se croiser. Voici le début d'une belle amitié :

- Soyons amis !"

 

"Si seulement..."

Les deux silhouettes se rapprochèrent fatalement l'une de l'autre. Une dernière fois, Naruto et Sasuke se lurent dans le regard. Naruto n'y vit qu''un océan de ténèbres, alors que Sasuke, lui, fut plongé dans un ciel de lumière.

" Si seulement j'aurai pu prendre cette main..."

 

Les deux attaques s'entrecroisèrent au milieu de la violente explosion aux pieds des deux statues. Comme il y a deux ans, une sphère condensée de chakra submergea les deux ennemis dans une clarté sans fond. Le shinobi déserteur plissa des yeux avec difficulté, bien que Naruto, lui, voyait distinctement dans cette brume lumineuse :

- J'aurai aimé que cela se passe autrement, Naruto... Malheureusement, je suis ainsi fait.

- Tout le monde a le droit à une seconde chance, Sasuke ! Pour que tu puisses vivre ce moment, pour que tu sourire, Itachi, ton clan, tout le monde... Tous ont fait des sacrifices énormes, mais Sasuke, je ne te laisserai pas tout mettre en l'air ! Sasuke, attrape ma main ! Ta malédiction... Je vais la sceller !

Le jeune Uchiwa repoussant d'une tape la main de son ami incrédule. Son Rinnegan émit alors une lumière incandescente, bien différente du regard hagard et sombre qu'il ne possédait :

- Un Hokage... Le Hokage que je visionne est un unique être qui, à lui seul, porte la malédiction du monde sur ses épaules...

- Sasuke...

- Je ne te laisserai pas vivre dans ce monde !"

Un éclat aveuglant noya Les terres infinis dans une lumière inconnue. Partant de la Vallée de la Fin, elle enveloppa l'Arbre Sacrée, les ninjas prisonniers du Genjutsu, les corps, les rivières, les forêts... Tout furent pris dans ce flash que Sasuke provoqua. Exempté de Son illusion, le jeune Uchiwa leva ses yeux au ciel, puis, un sourire de satisfaction sur son visage, il ferma les yeux.

 

 

Et là... Vingt ans passèrent...

 

 

Depuis la Quatrième Grande Guerre Ninja, Konoha fut illustré par son rôle primordial ayant contribué à la victoire des Shinobi. En période de prospérité, nuls ne vit le temps s'écouler car, depuis ce conflit international, aucuns conflits majeurs n'éclata à nouveau. En temps de guerre, une journée durait bien plus longtemps que vingt ans de paix :

" - Et voilà déjà vingt ans...

Kakashi ferma son livre fétiche. Le Septième Hokage, Kakashi Hatake, laissa Son bureau innondé par la paperasse prendre l'air. Sur le balcon du bâtiment réservé au plus haut dirigeant du Village Caché de Konoha, l'ancien maître de la Team 7 profitait pleinement de la vue auquel offrait le poste auquel il officiait Depuis la fin de la Guerre. Le visage découvert depuis sa promotion, Kakashi ne put s'empêcher de laisser un sentiment nostalgique gagner Son coeur :

- Kakashi !

Shikamaru entra - Non sans toquer -, puis déposa une nouvelle pile de feuille qui fit râler le Ninja Copieur :

- Encore à tirer au flanc ?!!

- Je ne veux pas entendre ceci de ta bouche !

Shikamaru ne put se retenir de rire. Avec le temps, comme un hommage à son défunt père, il avait laissé une petite barbichette pousser sur son menton, bien que sa femme, Temari du Village de Suna, n'aimait guère ce nouveau style. Maître particulier du petit Asuma Sarutobi, le chef du clan Nara était en plus de cela, le secrétaire de l'Hokage actuel :

- Je te donne ta journée. Temari risque de m'en vouloir si je te retiens encore plus longtemps.

- Entendu. "Il" devrait passer dans la matinée, je lui ai fait part de votre volonté de le recevoir

- Avant que tu ne partes, dis-moi si tu as trouvé les archives concernant Sasuke Uchiwa ?

- L'âge vous rend sénile, on dirait bien, se moqua gentiment Shikamaru, j'ai beau avoir épluché toute la bibliothèque de Konoha, il n'y a aucunes traces de ce Sasuke Uchiwa.

Le secrétaire de Kakashi le dévisagea alors, incrédule :

- Êtes-vous sûr qu'il existe ?

Un pincement de coeur ébranla le célèbre Kakashi au Sharingan, alors que Shikamaru, légèrement désorienté, tenta de se justifier :

- Je veux bien vous croire, que ce Sasuke Uchiwa existe, mais alors...

- C'est bon, tout va bien. Merci pour ton aide, oublie ça. Tu peux disposer.

Le Hokage laissa Son intendant quitter la pièce.

Lentement, Kakashi poussa un soupir à la fois d'amertume, et de soulagement. Il venait enfin de comprendre.

 

Au même moment, dans un appartement à Konoha, un jeune blond devenu tristement célèbre s'apprêtant à répondre à la convocation de son maître saluait chaleureusement sa famille. Parmi eux, un blondinet venant tout juste d'avoir la majorité, une jeune fille aux cheveux noirs ébènes dans la quinzaine et un dernier enfant surexcité aux cheveux noirs hérissés. Il donna une accolade au plus grand, tapota l'épaule de la seconde et ébouriffa les cheveux du dernier. Enfin, il embrassa sa femme, avant d'enfiler ses chaussures. Comme à son rituel, alors qu'il était à deux pas de la porte, il porta son attention à une photo cadrée près de l'entrée. Le shinobi y accorda un petit moment d'intimité devant, puis, d'un air nostalgique, il laissa l'image encadrée. Dessus, la fameuse Team 7 entrée dans la Légende faisait ses débuts : Dessus souriaient chaleureusement Kakashi, Naruto, Sakura Haruno et... Sai.

" - Je suis parti ! À bientôt, Minato-Jiraya, Kushina, Neji-Obito !

- Fais attention à toi, Naruto.

- Papa ! Je croyais que tu allais m'emmener en mission avec toi !

- Une prochaine fois, promis !

Naruto ne laissa pas le dernier se plaindre davantage qu'il avait déjà sauté par-dessus la rampe de fer. Sans accorder de l'attention aux passants ulcérés, il se hâta au bureau de l'Hokage.

- Ils sont bons, mes poissons ! ILS SONT BONS, MES POISSOOOOOOOOONS !! Cria d'une voix aussi puissante que strident une femme aux cheveux roses.

- Je reviendrai en acheter, Sakura, promis ! Hinata fait les meilleurs poissons du Village !

- ILS SONT BONS, MES POISSONS !! Répliqua cette dernière en lançant sa marchandise dans la figure de son ami d'enfance.

 

" - Aujourd'hui est l'anniversaire de Naruto, se remémora alors Kakashi tout en scrutant le remue-ménage au loin.

Kakashi s'affala sur son fauteuil tout en écrivant à son confrère de Suna, Gaara. La vingtième réunion pour la Paix réunissant les cinq Kages devait avoir lieux ici-même à Konoha, et, par cette occasion, Kakashi comptait bien présenter son successeur. Néanmoins, ce monde n'était plus le même, depuis. Il y a vingt ans de cela, Naruto triompha de Sasuke. Alors qu'il s'apprêtait à lui bloquer ses flux de Chakra à jamais, Sasuke libéra tout les Shinobis prisonniers du Mugen Tsukuyomi d'un seul coup. Il en profita alors pour changer un petit détail dans la mémoire des gens. Au lendemain de cette victoire, le nom des Uchiwa disparu totalement de la mémoire des gens. Itachi, Madara, Obito Sasuke... Seul Kakashi, qui fut le seul conscient et qui ne fut pas exposé directement au dernier efforts de Sasuke, vit sa mémoire intacte. Ainsi, alors qu'il n'avait de nouvelles de Sasuke, Kakashi fut le dernier vestige d'une ère oubliée. Depuis sa promotion, il avait fouillé terre, ciel et mer afin de retrouver les traces de son ancien élève, mais, pourtant, il ne trouva rien de concluant. Par pure hommage envers son regretté ami, ce fut Kakashi qui attribua le nom d'Obito au cadet de Naruto et de Hinata, à la demande de ses derniers "Parce que ses cheveux lui faisaient penser à un vieil ami". Vieil ami tombé dans l'oubli également.

 

Un toquement à la porte fit sortir le Hokage de sa réflexion. Il demanda à l'invité d'entrer :

- Kakashi-sensei ?

- Naruto, je voulais te parler, assiez-toi.

Le fils de Minato acquiesça tout en s'exécutant, face à son maître. Ce dernier ordonna qu'on lui apporte une bouteille de saké, alors que Naruto, incrédule, s'étonnait du comportement de Kakashi :

- Du saké au matin... N'est-ce pas un peu tôt ?

- De quoi parles-tu ? Aujourd'hui est un jour important. Le sommet des Kages s'ouvre ici, chez nous !

Naruto fit mine de comprendre, mais il ne fut jamais un très bon acteur. Kakashi lui servir une coupe de saké chacun et, à sa demande, les deux ninjas trinquèrent ensembles :

- Alors... À la Cascade des Senju (Anciennement "Vallée De la Fin") il y a vingt ans... Te souviens-tu de quelque chose ?

Naruto secoua négativement sa tête d'un air désolé. Toute cette guerre, les Shinobis étaient persuadés de l'avoir vécu, et pourtant, personne, hormis Kakashi, ne s'en souvenait à la perfection. Des archives racontaient qu'une coalition avait été montée contre Orochimaru qui s'était mis en tête de s'emparer des Bijuus, d'autres de l'Akatsuki... Néanmoins, aucunes versions ne fut confirmées :

- C'est... Vide. Je ne me souviens de rien, et pourtant, tout le monde m'acclamait comme si j'étais un héros...

- Tu en es un.

Le fils de Minato et de Kushina interrogea Kakashi du regard. Ce dernier était si fier de son élève. Peut-être avait-il rêvé ? Peut-être était-ce lui qui était fou ? Bien qu'il connaissait la vérité, il ne voulait faire souffrir Naruto d'avantage :

- Le temps passe si vite... Encore hier, je vous apprenais à monter Aux arbres, toi, Sakura et S.... Sai... Et te voilà ici, lueur d'espoir du Monde Ninja...

- Vous parlez bizarrement, Kakashi-Sensei. L'âge vous jouerait-il des tours ?

- Tu es bien le deuxième à me dire ceci dès le matin !

- C'est parce que vous l'êtes !

Kakashi esquissa un sourire faisant apparaître ses rides. Naruto devenu grand, le petit blondinet qu'il considérait comme son propre fils reflétait en lui Le temps passé, années comme secondes :

- Oh, donc je suppose que tu n'es pas prêt ? Je me trompe, sûrement ?

- Hein ? Mais de quoi vous parlez ?

Le Septième Hokage ne se contenta que de jeter son chapeau de Kage triangulaire à Naruto. En un réflexe, Naruto attrapa le chapeau en vol, et, à peine que ses yeux se posèrent sur ce trésor à une valeur inestimable qu'il écarquilla ses yeux ébahis :

- Maître...

- Oui, Naruto. D'ici demain, quand le Soleil se lèvera à nouveau sur Konoha, tu seras Hokage."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...