Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le mai 09, 2017, 10:02:43 am Par Deedee_
(Lu 90 fois)

Deedee_

• Etudiant a l'académie
  • *
Cela fait un p'tit moment déjà que je suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de participer, ni de me présenter dans les formes! (excusez du retard)
Mon pseudo c'est Deedee mais vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom, Elodie.

Je lis assidûment des mangas depuis presque un an (Merci Fairy Tail et L'attaque des titans sur Netflix).
Mes préférés sont Naruto et Shingeki No Kyojin (dont je suis à jour dans les scans) mais j'aime énormément lire One Piece, Haikyû!! et My Hero Academia pour ne citer qu'eux. Je regarde quelques animes quand j'ai le temps, (SNK, MHA, Fairy Tail, Haikyuu!!).

Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi, donc si vous avez des questions n'hésitez pas! ^^

Réponse #1 Le mai 12, 2017, 20:50:33 pm Par Thauvin

Thauvin

• Genin
  • **
Bienvenue
Cela fait un p'tit moment déjà que je suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de participer, ni de me présenter dans les formes! (excusez du retard)
On est plein à agir de la même manière (moi le premier), on passe mais pas beaucoup de personne ne participe au forum  :-\