Aller au contenu


La fete du Cinema


DevilSpike
 Share

Messages recommandés

POur ceux qui ne le saurait pas, le DIMANCHE 24, LUNDI 25 et MARDI 26 juin, c'est la fete du cinema

 

POur ceux qui n'y ont jamais participé, c'est en fait l'occasion de voir pasmaldefilms pour unprix plus que raisonable!

la première scéance est à tarif plein 8euro dans mon cas (à Bordeaux) vous donnat droit à un passport qui vous permettra de ne payer que 2euro pour chaque films supplémentaires que vous irait voir !

 

 

Etant donner que ça fait un moment que je ne si pas parti au cinéma (le dernier filmétait 300), je vais partager avec vous les filmsque je vais voir!

 

Alors:

 

DimancheOCEAN 13 et ZODIAC

 

Lundi : Spiderman 3  et  Boulevard de la mort

 

Mardi: La faille  et  Shrek 3

 

ça serait plutot cool de savoir quel est votre programme pour la fete du cinéma

 

PS: IMPORTANT: le passport que l'on donne lors de la première scéance est à conserver pour pouvoir payer les autres filmsà 2 euro

 

PS2: tout aussi IMPORTANT: le passport n'est pas nominatif! c'est à direque vous pouvez vous l'échanger pour payer moins cher les scéances, par exemple acheter une place à 12h pourvous, et une à 15 pour un pote/copine etc... faut savoir aussi que lespassports sont demander àl'entrédela salle pour éviter qu'une personne achète le passport et qu'un groupe de 15 personnes payent chacun 2 euro pour la même scéance (à la même heure)

vous pouvez aussi revendre le passport si vous ne voulez pas voir d'autres films à qqn qui n'en a pas encore

 

voilà voilà, j'est père que je vous ai  donné un peu envie d'aller au ciné ce week end  ^^

 

au cas se seraitt une question, je ne travail pas dans un cinéma lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pu profiter que de deux jours (lundi ma représentation au théatre ouch  :-X mdr)

 

Bon alors dimanche : Ocean 13, le scaphandre et le papillon, les chansons d'amours

 

Et mardi : still life et enfin la faille.

 

Voilà donc sympa cette fête du cinéma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

finalement, on y est allé entre potes, donc ça a un peu changer mesplans

 

DIMANCHE: Spiderman 3  et  Schrek 3  que j'ai trouvé aussi NAZE l'un que l'autre !

 

Lundi: Boulvard de la mort    et    Zodiac ! Qui sont tous les 2 plus qu'excellents !!!

 

MARDI: j'avais trop la flemme de me déplacer, alors, j'ai pasbougé  lol ^^

 

C'est vrai que j'aurais voulu aller voir la  faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...