Aller au contenu


Lili973

Membres
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lili973's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

114

Réputation sur la communauté

  1. Ça me tue de lire des gens qui pensent que lucci a le niveau de luffy ou encore que luffy vas one shot lucci 🤣😂 vous avez rien compris a one piece et aux rapports de forces Alala sinon très bon chapitre avec des belles surprises notamment le coup à la fin !! Mais sentomaru n était pas censé avoir là meilleur garde au monde ? Sinon c est le début de la fin du GM!! J espère que le GM a une puissance cache qui pourra faire face à la marine ou les empereurs car je vois mal akainu accepter le meurtre de vegapunk… akainu n est pas le toutou du GM et il compte bien protéger la population… akainu pour moi c est un personnage extrême dans sa philosophie mais qui n a rien avoir avec le « mal »
  2. Au prochain chapitre on aura tout les séraphins et le cp0 face à luffy et des membres de son équipages. Je vois mal sanji and co laisser luffy combattre seul tout les séraphins et le cp0. De tout façons l arrivé de kizaru sonnera sûrement un 2nd round ou tout les mugis iront ensemble pour le faire face notamment zorro. N oublions pas que kizarru aurait tué zorro sans l intervention de rayleigh..
  3. Oda maîtrise bien son œuvre car BN vs law en 1 vs 1 serait incohérent de voir BN sortir idem sans blessure alors que la Bn avec une partie de son équipage face à law permet de justifier une sortie de BN sans grave blessure ou perte!!! enfin c est la guerre pour le trône enfin je la sens cette tension depuis la fin de wano elle est tellement présente j adore ❤️❤️❤️
  4. Au contraire sa mort aurait plus d impact que celle de kid car nous avons moins d affinités avec kid que law… perso j adore le spoil franchement je suis aux anges enfin un vrais monde de pirate ou seul les plus fort survivre 😍😍 et que tout le monde se bat contre tout le monde 😍😍
  5. Pour jack c est plutôt une histoire d eau douce je pense que les utilisateurs de fruit du démon peuvent nager dans de l eau douce. sinon très bon chapitre!! les rapports de forces sont respectés pour moi les amiraux peuvent combattre n importe Qu elle empereur mais pas dans n importe Qu elle condition car une défaite d un amiral c est un énormément problème diplomatique!! Taureau vert à fait le bon choix de laisser tomber et de fuir car combattre shanks a wano sera plus risqué Qu autre chose. Par contre le haki des rois de shanks est juste énorme le mec envoie une déclaration de guerre à des kilomètres après c est soit tu es prêt et tu vas au combat soit tu l es pas et tu rentre chez toi 😂 on avance enfin avec les différentes révélations sur wano et pluton. pour le cas de yamato j aurai préféré Qu elle rejoigne kid ou law plutôt que luffy histoire d équilibrer les puissances des équipages et donner un peu chance aux autres d obtenir le one piece mais bon l histoire vas se répéter et comme oden yamato ira rejoindre luffy Alala c tellement prévisible oda aurait pu nous surprendre mais bon
  6. Super scan a venir et oui l amiral n est pas fou affronter déjà shanks on 1 vs 1 c est déjà prendre une énorme risque car la victoire est loin d être assuré donc avec son équipage c est encore pire 😂🤣 mais perso. J aime bien le résumé car ça ne dévalorise pas l amiral ((écoute tu as une bête et sa meute qui crie au combat tu fuis c est la base 😂🤣)) et ça met en avant les samouraïs et leur marge de manœuvre pour s améliorer et être en mesure de protéger wano. La c est sur momo prendra la mers snif snif avec les mugis ((chose que je n aime pas trop mais c est inévitable)). Franchement j aurai préféré Qu elle continue avec law ou kid histoire d augmenter la force de leur équipage et leur chance d avoir le one piece. Déjà luffy était protégé par le scénario avec yamato son équipage devient juste imbattable enfin affaire à suivre mais bon scan.
  7. Super scan a venir et oui l amiral n est pas fou affronter déjà shanks on 1 vs 1 c est déjà prendre une énorme risque car la victoire est loin d être assuré donc avec son équipage c est encore pire 😂🤣 mais perso. J aime bien le résumé car ça ne dévalorise pas l amiral ((écoute tu as une bête et sa meute qui crie au combat tu fuis c est la base 😂🤣)) et ça met en avant les samouraïs et leur marge de manœuvre pour s améliorer et être en mesure de protéger wano. La c est sur momo prendra la mers snif snif avec les mugis ((chose que je n aime pas trop mais c est inévitable)). Franchement j aurai préféré Qu elle continue avec law ou kid histoire d augmenter la force de leur équipage et leur chance d avoir le one piece. Déjà luffy était protégé par le scénario avec yamato son équipage devient juste imbattable enfin affaire à suivre mais bon scan.
  8. Lili973

    Chapitre 166

    J ai une question, c est quand le prochain chapitre ??
  9. Personnellement je n ai pas apprécié la fin des combats onigashima que je trouve bourré de incohérence et vachement happy end. Enfin. Cependant les 2 dernières chapitres 1052+1053 me rappel pourquoi je suis tombé amoureux de one piece et ça fait du bien. Lol oda maîtrise vraiment son l histoire de son manga il introduit un amiral avec le fruit de la végétation qui vas venir à wano kuni Pour quoi?? Revitaliser les territoires aride Alala oda tout craché lol
  10. Les morts annoncés me laisse sans voix franchement grave déçu de la présentation des morts ça prouve Qu elles sont juste là pour essayer justifier « la difficulté » d affronter 2 empereurs à ben non ils ont tous été tué par des personnages secondaires (sauf kanjuro)🤣🤣😂😂 le soucis avec one piece c est Qu une même blessure peut être mortel dans un cas et non dans l autre. Voir des personnages encaissés des dingueries et revenir par la suite brouille l esprit qui fait quand ne sait pas si ashura est mort si izo est mort ... même hanwkins je n arrivé pas à voir ce qu il a subit comme dégât pour le tuer .... Encore ashura compréhensible il encaisse une énorme bombe après avoir subit pas mal de dégât ok mais izo se prend un pistolet gun et meurt alors que pour les mugis un pistolet gun chatouille à peine..... Et hanwkins killer lui a pris un bras de là à mourir..... bon je pense que j attendais trop de wano kuni qui fait que la déception est grande alors que l arc n est pas mauvais en soit mais provoque chez moi beaucoup de déception dans les choix scénarios.
  11. 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣franchement je préfère même pas en parler en plus le flo Qu ils ont est juste magnifique mais ça tue le peu de dramaturgie Qu avait laissé l arc whole cake . Bilan s attaque à un empereur = 0 conséquence comme à wano!! Je te jure la piraterie dans onepiece est tellement douce dans le présent les vrais crimes ont les a toujours dans des flashback ((sauf marine Ford)) Et c est dommage pour one piece.
  12. La dinguerie ne viendra jamais 😂🤣on peut attendre toujours y aura pas de dinguerie wano est globalement pour moi un énormément flop ((avec quelque moment tres bon moment)) aucune tension aucune joie réelle après la victoire (( la tension et la joie après dressrosa était bien meilleur)) du happy end et du fan service pour enfant. Je comprend pourquoi démon Slayer a si bien fonctionné tu sentais que les combats avaient un relle enjeux et que la défaite ou même le faite de combattre avait des conséquences, wano rien du tout.... Peut être c est moi qui attendait trop de wano je me suis fait trop film on attendant des dinguerie mais rien n est venu enfin j espère que la suite sera meilleur
  13. Je viens tous juste de me rendre compte que jack est le personnage le plus dangereux de l équipage de kaido même supérieur à kaido car c est le seul à avoir fait des vrais dégâts à l alliance en prenons une jambe et un bras à deux membre des fourreaux rouge Là où kaido a réussi à prendre que le bras de kiku et King et queen on strictement rien fait a l alliance...... félicitation à jack 👏🏽👏🏽👏🏽🔥
  14. Grave déçu du spoil mais vraiment yamato dans l équipage je ne vois aucune plus value c est du fan service pure et dure sans intérêts ou ajout à l eQuipage. Sans parler du fait Qu elle remet en question toute là hiérarchie de puissance car elle a tenu tête en 1 vs 1 avec kaido sans prendre une blessure serieuse donc bon yamato > a zorro et sanji sans contestation possible. j espère que l arrestation de shibukai est reélle c est la seule chose d intéressante dans le chapitre. grave déçu du happy end et du fan service d oda j ai l impression qui nous vend l aventure de Roger et que c même pas celle de luffy maintenant enfin...
  15. Il est où l intérêt?? Déjà c est un miracle Qu ils survivent à une poche de magma (( ce qui frolle l incohérence))) et comment vont il survivre sans eau ou nourriture ?? 😂🤣 perso c est soit la mort soit ils dégagent de wano d une manière ou l autre mais les laisser dans le magma sans les tuer ..... ps si kaido et big mon résiste au magma akainu ne leur ferait même pas des guillis 🤣😂😂🤣
×
×
  • Créer...