neji' Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Un nouveau chapitre spécial, ou comment serait la "school Fairy Tail Academy". ^^ Pour le lien c'est par ici: http://www.fairytail.fr/ Enjoy!!! Ca me fait bien marrer Natsu avec ces seaux d'eau. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Super sympa ce chapitre, Lucy qui nous présente la Fairy Academy avec les élèves qui sont vraiment étranges. Natsu qui est vraiment diabolique, si jamais le seau d'eau ne marchait pas contre Gray, il avait prévu de lui brûler les fesses, quel sadique. Erza qui est la déléguée de classe, normal je dirais, qu'elle pète un plomb à la fin et qu'elle se bat contre les élèves de la Phantom Academy, je dirais normal aussi, Erza ne changera jamais ^^ Par contre voir Makarov en lycéen et Happy en prof c'est bizarre, puis perso je vois pas l'utilité d'un cours sur le goût d'un poisson, enfin bon ils apprennent des cours bizarres C'est un très bon chapitre spécial que nous avons eu, puis Erza est toujours aussi classe, magnifique et tarée...j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés