Yondaime Hokage Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Voilà, je suis désolé mais je ne sais pas où poster !! Ceci n'est pas de la pub, mais un site pour aider les créateurs et aussi pour les demandeurs et les fan tout simplement ! Voilà c'est un projet que j'avais en tête depuis quelques temps mais cette année j'ai préféré privilégié mon BAC Donc, maintenant que je suis en vacances, j'ai pu le faire. Ce site a pour but de rassembler un maximum d'images de Naruto afin de faciliter les constructions et les recherches d'images !! Donc pour ceci, un système d'envoi d'images a été mis en place, chacun pourra envoyer ses images pour que chacun les partage !! J'ai souvent recherché des images sans trouver mon bonheur avant longtemps, mais désormais avec ceci çà devrait faciliter les recherches !! Enfin, aller voir, vous verrez par vous même, il y a déjà 228 images de Naruto, c'est-à-dire des Wall, des colo, des screen de l'anime (pas la peine de faire des capture toutes le secondes non plus ) !! Il y a largement de la place pour les images (10Go) donc si jamais ce système fonctionne il serait possible de l'étendre à d'autres manga !! www.pasdepub.com PS : Si ce message est mal placé, j'en suis désolé, mais il m'a semblé que cet endroit étais le mieux placé !! Je fais confiance au modo pour me dire si c'est la bonne place ou non ^^ edit Sasori : la bonne place est à poubelle land! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Tu pourrais faire de la pub pour un grossiste de pastèque, ça resterait pareil, c'est de la pub quand même. De plus, ton site à aucun intérêt pour les graphistes, car les créations sont déjà finie, aucun render. Et pour finir je suis pas sûre que tu es l'accord de tout les artistes qui ont fait les fanarts. =_= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Pas de pub cela signifie pas de lien vers d'autres sites, la quoi que tu en dises tu fais de la publicité, donc je suis désolé pour toi mais... John Locke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés