Brann Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Bonjour camarades ! Voilà, j'aimerais avoir un nouvel avatar digne de ce nom, avec mon pseudo écrit dessus à savoir Brann. J'ai choisi cette image comme support. Il faudrait donc que ce personnage que j'adore y figure et dans la mesure du possible, le plus de son corps avec. Quant aux katas, si vous pouviez les.. jarter , ça m'arrangerait. Sinon, pour le fond, je ne vous oblige à rien, laissez l'ingéniosité vous guider comme à votre habitude. Pour le cadre, la même, aucune consigne spéciale. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Voilà pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) 20 février 2009 Que dire, si ce n'est que ce n'est que ma 2ème demande, et que j'ai de la chance, puisque je trouve toujours très vite . J'adhère ! Merci beaucoup ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés