Aller au contenu

semaine porte ouverte au manga cafe de toulouse bis

manny-san
 Share

Messages recommandés

Je veux répondre au blocage de mon poste

car si je voudrais faire de la pub j'aurai donner le nom du manga café

ensuite je suis content d'avoir trouve un manga café a Toulouse se qui va permettre de faire découvrir le manga a beaucoup de monde

et ne me dite pas que je fais de la pub alors que vous parlez de toute les séries de manga qui va sortir sa fait de la pub pour tout les éditeurs de manga

et parle de scantrad ce qui fait beaucoup de tord au manga français car la plupart ne lise les manga quand scan trad et ne les achetés pas

le manga a évoluer en France grâce au vente pas grâce au scantrad

et même si je vous parle d'un manga kissa chez moi j'ai personnellement une trentaine de serie que je suis et sans ne m'empêche pas de fréquenter depuis peu le manga café de Toulouse.

Merci au modérateur de ne pas supprimer ce topic

amicalement

Manny-san

Nous n'avons pas supprimé le fil de discussion, nous l'avons juste bloqué.

D'une part la pub est interdite mais comme vous le spécifiez s'il n'en s'agit pas d'une mais alors de quoi s'agit il au final? Si ce n'est pas pour dire qu'il existe un café manga à Toulouse, quel est le but d'un tel topic et d'une telle annonce?

En effet, je doute qu'il y ait un débat autour de ce thème et même que cela apporte quoi que ce soit aux personnes qui viennent sur ce forum excepté pour celles à Toulouse ou dans les environs. Donc nous sommes d'accord qu'un tel topic profite largement plus au dit café qu'au forum en lui même.

Après, je crois qu'il existe google et plus particulièrement les pages jaunes pour ceux qui veulent découvrir ce café en question si besoin en était qu'ils veuillent y aller.

Pour finir, bien évidemment que le scantrad est illégal mais c'est un autre débat qui je pense n'a pas besoin d'être fait dans ce topic là.

De toutes les manières tout comme l'autre topic, il ne sera pas supprimé mais mis ailleurs dans ce forum. Autant dire qu'il sera toujours à la vue de toutes les personnes qui voudront bien le lire.

Au final, nous sommes d'accord, pas de pub certes mais pas d'intérêt non plus à laisser ce fil de discussion ouvert.

ah tient la rebelle de la semaine

le scantrad c'est pourrit ca tue les ventes de manga

Bon c'est vrai que les ventes de manga vont mal en France et compare pas la pub pour un magasin et la pub pour le fait de parler d'un manga, aucun rapport

Et personnellement j'ai 700 manga, ca m'empeche pas d'aller dans des boutiques de mangas et de lire du scantrad ;)

C'est triste de constater qu'il y a des collectionneurs qui s'imaginent être les seuls à porter suffisamment d'importance aux mangas pour les acheter...

La france est le deuxième consommateur de mangas au monde en terme de vente... y a pas à dire le scantrad, ça tue le manga....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...