Aller au contenu


Parks & Recreation


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

222773parks_recreation6_1_.jpg

Genre: Série comique

Créateurs:Greg Daniels, Michael Schur

Durée par épisode: 22 minutes

Cette série en est a deux saisons

 

Synopsis:

Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'état de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

 

A la base, cette série devait être un spin-off de la série US The Office. D'ailleurs il faut savoir que Parks & Recreation est produite par Greg Daniels tout comme The Office.

 

Mon avis: Bon pour l'instant je n'ai vu que les trois premiers épisodes, mais cette série est marrante je dois dire^^

Les personnages de Ron Swanson et Tom Haverford sont énormes^^

 

Bref je conseille cette série, non seulement aux amateurs de The office mais les autre y trouveront leurs comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'avais jeté un coup d'œil au premier episode dès sa sortie l'année dernière mais j'avais arrété à la moitié parce que je trouvais que ça ressemblait beaucoup trop à l'excellent The Office (probablement la série la plus drole que je connaisse) mais j'ai restesté y a pas longtemps et j'ai adoré.

 

On reconnait bien la realisation de The Office (et on peut facilement faire un parallele entre et Leslie et Michael ainsi qu'entre Jim et Anne) dans P&R mais ça gène pas tout simplement parce que c'est super bien fait et qu'il n y a pas de recyclage des blagues de The Office.

 

Chaque personnage est super drole dans son genre (j'étais déjà explosé de rire quand Ron présentait son bureau dans le premier épisode). Andy et April s'installent de plus en plus dans la série et ça rafraichit (y a moins le sentiment de routine que dans The Office).

 

Mais LE perso énorme de la série c'est clairement Tom, avec ses expressions et ses coups foireux.

 

La saison 2 est presque finie, je vous conseille cette sitcom vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pareil en fait j'avais lâché la série après deux ou trois épisodes avant et là je viens de reprendre, j'en suis a la S02 épisode 05.

Finalement cette série est vraiment vraiment bonne, pour moi les meilleurs perso c'est clairement Ron-Tom-Andy

Ron est le plus énorme celui qui m'éclate a chaque (rien que le bout de phrase a propos du bar gay dès le premier épisode de la saison 2 j'étais plié), j'adore le style "beauf" du personnage on va dire. Tom je le comparerait bien a un Joey de Friends.

 

En bonus, http://img10.hostingpics.net/pics/583381vlcsnap_2010_06_04_22h14m29s194.png :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Gros réveil du topic. La saison 3 a repris depuis Vendredi dernier, avec donc l'épisode 1, épisode de très bonne qualité, Ron m'a fait tellement rigoler.....

Série peu connue quand même mais ça vaut vachement le détour, moi qui compare tout le temps les séries comiques a "Friends", et donc j'en ai tésté pas mal avant de trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...