Aller au contenu

Pour ou contre entrainement à la dbz/naruto/bleach pour luffy ?

DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais créer ce sondage pour voir l'avis des gens car certains ont l'air partagés

Donc vous devez voter deux fois, car j'ai mis deux questions en un seul sondage  ;D

Pour l'entrainement, c'est si vous voulez que luffy s'entraine à utiliser le haki ou ne s'y entraine pas comme oda a toujours fait dans one piece

Pour le niveau de maitrise, il faut regarder mon poste donc je vois mets une citation :

Bon alors elle ne dit rien, c'est pas grave, après tout on ne l'a pas vu l'utiliser  (elle avait des occasions à marinford pourtant  :-X comme Ace d'ailleurs...) donc on ne pourra pas dire qu'elle le maitrise parfaitement non plus...

Luffy  pourrait maîtrise le haki par étape, chaque étape objet d'un combat  particulier débouchant sur la maitrise d'une partie du haki, par exemple:

-premier niveau de maîtrise: "blesser les logias", on peut facilement imaginer ce power up en combat, Luffy ne touche pas un adversaire logia mais l'adversaire pousse Luffy à bout (colère, perte de conscience etc...) et devient capable de toucher le logia (ça fait très Zorro vs Mr.1)

-deuxième niveau de maîtrise: "repousser les attaques destructrices", Luffy veut proteger un objet ou un être cher, l'adversaire lance une attaque, Luffy s'interpose et utilise son haki comme bouclier (avec les mains comme las amiraux à Marinford)

-Maitrise parfaite, combat contre un boss de fin d'arc, Luffy n'arrive pas à infliger de dègats importants à son adversaire à cause de sa taille ou de sa résistance, étant à deux doigts de perdre, il lance une attaque dévastatrice  pour la première fois à base de haki et du gear 3 (je vois bien Bn pour cible de ce genre d'attaque)

Voilà comme ça au revoir l'entrainement, mais bon c'est beaucoup de suppositions car on a pas eu beaucoup d'informations sur la haki...

Et puis ça limite les futurs power up qui seraient beaucoup lié au haki pour le coup...

Tout à fait le genre de truc que j'aimerais pas

Qu'est-ce que vous avez à toujours faire des trucs avec des lvl de chaque technique ? on dirait dbz avec les super sayen ou bleach avec le bankai etouça

Je trouverais ça sympa que luffy développe son propre haki et copie pas bêtement les autres

il a toujours une esprit créatif ( sisi ) et puis il faut qu'il soit à part, c'est le héros quand même !

T'imagines le combat ?

luffy attaque akainu, avec haki 1 ça fait rien, il s'énerve lance haki 2 ça fait un peu mal, akainu lance un attaque de lave, luffy fait bouclier ça marche, luffy s'énerve fait haki 3 et akainu perd !

OUAIIIIII

tu vois as mon avis, je veux savoir le tien ;)

edit : j'ai trouver une meilleure comparaison : POKEMON

A VOUS !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...