Bimcan Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'imagine que c'est le lieu à peu près approprié pour ce genre de théorie mais je viens de lire le tome 52 et j'ai eu la révélation ! Jiraiya a un fils caché ! Et il s'appelle TENGA ! Je n'ai pas la l'image où on le voit mais c'est l'animateur de la visio-conférence des daymious. C'est lui qui conclut cette réunion en déclarant : "moi Tenga suis témoin de l'accord..." Regardez bien cette image (si quelqu'un peu l'afficher moi pas savoir faire) et reprenez une image de Jiraiya jeune et vous verrez qu'il y a de vraies similitudes ! On y voit un trait sous l'oeil droit comme Jiraiya, la même forme de tête et le visage est quand même ressemblant... Donc on a trouvé le "bâtard" de Jiraiya ! Maintenant reste plus qu'à trouver la mère... (une serveuse d'un bar champagne/saké ) Est-ce si farfelu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Farfelu non(quoi qu'un peu suffit de voir la famille de Kiba ils ont aussi le même genre de tronches), mais du simple fait qu'on a rien pour étoffer et que ça n'a franchement pas d'intérêt pour la suite de l'histoire; je sens que tu vas finir à poubelle land affublée d'une joyeuse vanne. M'enfin bon, je te le souhaites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je crois que le fils caché de Tsunade n'a pas aimé ton idée... Gogo gadget à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés