Aller au contenu

Suburgatory


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Suburgatory

 

19808749.jpg

 

CHAINE

 

ABC

 

 

RÉALISATRICE

 

Emily Kapnek

 

 

DÉTAILS TECHNIQUES

 

Première diffusion : 28 Septembre 2011

 

Saison 01 : 22 épisodes

 

Genre : Comédie

 

Casting : Jane Levy (Shameless US), Jeremy Sisto (New York District / New York Police Judiciaire), Carly Chaikin, Allie Grant (Weeds), Alan Tudyk (Transformers 3), Cheryl Hines

 

 

 

Synopsis :

 

Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux...

 

 

C'est en cherchant une toute nouvelle série comique pour ma soeur que je suis tombé sur cette série et je dois l'admettre, c'est une bonne surprise.

 

Suburgatory base la plupart de ses intrigues sur les clichés américains, voir les choses poussées à l'extrême c'est réellement tordant  :D. J'ai regardé les trois premiers épisodes et je dois dire que ça illumine mes soirées ^^. Les acteurs sont bon avec un petit penchant pour l’héroïne principale.

 

Le cliché des réunions parents d'élèves (enfin là c'est mère d'élèves plutôt ^^) est tellement proche de la réalité, j'en suis fan  xD.

 

Je conseille cette série à tous ceux qui ont apprécié 2 Broke Girls ou New Girl

 

Trailer ABC

 

suburgatory_story.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je dois dire que c'est prometteur, y'a un petit potentiel :)

J'adore vraiment le caractère de Tessa, on pense un peu pareil quand on voit les plastics xD En même temps, tout le monde pense pareil en voyant des plastics..

Lisa est un peu tarée mais sympa mais par contre Ryan est aussi con qu'un manche à balai c'est dire ;D

Pour l'instant on commence doucement avec l’emménagement, et le rite du barbecue.

Les deux copains gays mariés m'ont bien fait marrée ^^ "Toodles!"

Je pense que je vais continuer pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance un peu le topic de la série, je me suis fais les épisodes 2 à 6 hier et c'est vraiment très frais.

La relation père-fille est particulière, mais très drôle (et je retrouve un peu de ma relation avec mes parents dedans ^^).

Les moments ou le père s'intègre à la banlieue sont vraiment marrant.

 

Les gens sont caricaturés au maximum, les hommes que le père croit gay au barbecue, Dallas et sa fille en bimbo sans cervelle, les Shay : petite famille modèle mais la mère est affreuse avec sa fille parce qu'elle n'est pas parfaite, les PTA meeting ... Définitivement très frais, c'est dommage de passer à côté. (Et puis c'est quoi un épisode de 20minutes ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne sais pas si je vais continuer à suivre cette série...

Les épisodes 1 et 2 étaient vraiment fun mais depuis, je m'ennuie un peu devant l'écran de mon ordi. C'est pas super drôle et je vois pas non plus où les auteurs veulent en venir en ce qui concerne l'intrigue. L'épisode passe et je me surprend à chronométrer le temps qu'il reste avant qu'il se termine. C'est assez dommage vu que la série avait un bon potentiel en caricaturant à l'extrême la banlieue américaine mais c'est tombé à plat au 3e épisode. Reste encore le duo Tessa/Lisa que je trouve assez fun et qui pourrait peut être me convaincre de continuer un petit peu :)

 

EDIT: comme tu dis :) et pourtant au début, j'étais aussi enchantée de ce début de série que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...