tsunade23 Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour, je souhaiterais un kit sur le manga nodame cantabile (c'est un manga musical pour ceux qui ne connaisse pas). Je voudrais une ambiance qui corresponde aux concerts, donc assez sobre avec des couleurs noir et blanc avec des touches de jaune pale qui correspondent aux spots. Ensuite, il me faudrait une version du kit avec marqué tsunade23 sur l'avatar et la bannière et une autre version avec marqué salome23. Voilà l'image pour l'avatar: Pour la bannière soit cette image (que j'ai en deux versions, vous prenez celle qui vous convient!): soit un mix de ces deux images: Voilà, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Vu que ma demande n'intéresse personne, je lockerai le sujet ce soir, et ferai une autre demande qui je l'espère intéressera plus de monde, si jamais quelqu'un a commencé une création pour cette demande qu'il me prévienne afin que je ne bloque pas le sujet ni ne fasse de nouvelle demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 si ça ne te dérange pas j'aimerais faire un essais avant que tu ne cloture ton post. je te donne ça dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Ok pas de problème! Merci d'essayer... Et si tu veux prendre un peu plus de temps, tu peux. Maintenant que je sais que tu le fais, c'est bon, je ne bloquerai pas le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Bon vus la qualité de l'image j'ai fait au mieux tu me dis ce que tu en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Eh bien en fait je n'aime pas trop, désolé! Je trouve que le fond est vraiment fouilli, on voit pas vraiment ce que c'est et puis quand je parlais d'image en noir et blanc je pensais vraiment sans couleur, l'image en version noir/blanc/grise dans ce style là: avec seulement du jaune pale comme on peut voir au milieu de ta bannière parce que là c'est noir mais ça donne plutôt un effe foncée à la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 et là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Là elle me plait bien! Il y aurait juste deux trois truc à modifier, si tu veux bien. Il faudrait que la peau des personnages flasche un peu moins si possible, que le côté du fond qui est légérement jaune le soit un peu plus, la ça tire sur le marron; j'aimerai bien que l'écriture soit plus épaisse donc si tu peux le mettre en gras se serait bien et enfin le cadre n'est pas très voyant... Voilà je suis un peu embêtante, désolé, mais en tout cas le style me plait beaucoup plus qu'avant, alors merci! Edit: Pour le cadre tu peux peut-être essayer un effet comme sur ta bannière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Bon, j'ai repris tout depuis le début. ça donne quoi celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 Presque impecable Il y a le texte je n'ai pas l'impression qu'il est plus gros ce qui fait que le t est presque transparent alors si tu peux essayer de le regrossir un peu et le mettre un poil plus haut. Et sinon pour le cadre la couleur me plait bien mais ce serait bien qu'il soit totalement à l'extérieur. si tu ne peux pas qu'il faut tout modifier, ne le fais pas ce n'est pas si grave! En tout cas, l'ancienne version me plaisait aussi même si j'avais donné quelques modification, je ne pensais pas que tu devrais tout refaire sinon je ne t'aurais pas dit tout ça!!! Alors je crois que je garderais les deux versions est-ce que tu pourrais marqué sur l'une des deux salome23 à la place de tsunade23 stp? Et là ce sera parfait! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 j'ai énormément de mal avec le noir et blanc, ça se voit d'ailleur si j'ai repris le tout depuis le début c'est juste par ce que je trouvais mieux de refaire la sign complètement plutot que de faire des modif a partir de l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 Mais non, mais non, il faut pas dire ça le résultat final est très bien, j'adore ces deux signs la 3éme version est impecable, la 1er et la 2ème, y'a juste l'écriture qui me paraît encore fine mais elle est très bien sur la troisième donc si tu pouvais mettre la même taille, se serait bien (je sais je devient vraiment embêtante avec mon écriture ^^) Eh puis pour en finir fait aussi une version avec marqué salome23 pour la troisième et ce sera bon pour les signs! Merci beaucoup pour ta patience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2007 Impecable! Merci beaucoup pour avoir répondu à toutes mes attentes... Il ne reste plus que l'avatar!!! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 l'avat j'essais de t'en faire lundi en rentrant de déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2007 OK thanks! Je te précise un p'tit truc pour l'avatar, j'aimerai qu'il soit rectangulaire, pas forcément de la même taille que l'image que j'ai donné (de toute façon il va faloir couper le bas pour enlever l'écriture et le rétrécir pour que ça passe sur le forum...) mais en tout cas je ne veux pas qu'il soit carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 regarde sur les topics : ici et ici j'ai fait é avatars, tu en veux un de la me^me forme c'est bien ça? ou pratiquement je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Oui c'est ça mais j'en voudrais un plus comme celui de lindal parce que je n'aime pas trop les bords arrondis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 est ce que ça peut t'aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2007 eh bien c'est pas mal mais je trouve que c'est un peu trop jaune, pourrais tu adoucir l'effet que tu as mis et ce serait bien que tu utilises la même palette de dégradé de jaune que pour la bannière. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2007 Je fais remonter le topic pour voir si tu veux bien faire les quelques modifications que j'ai demandé? Edit: tu as l'air occupé, pas grave, je prend l'avatar comme il est, et je locke le topic, merci pour ce magnifique kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés