NeJi-HyUGa Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, Bon ici on va parler de notre bon Jiraya en espérant qu'il va nous sortir un petit jutsu qui va le faire ressuciter pourquoi pas Perso je suis dégouté je l'aimais trop le Jiji Donnez vos avis, ce que vous pensez de lui et tout Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je pense que tu peux parler de ça ailleur, pas la peine d'ouvir un topic rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeJi-HyUGa Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Euh j'ai pas trouvé d'autre endroit pour le faire déplacé le si ce n'est que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ben la ou on parle du prochain chapitre : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11961.msg287033/boardseen.html#new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïgara Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je te remercie d'avoir spoilé....... je n'avais pas encore le chap 381 avant que tu me sorte que Jiraya est peut etre mort (je me trompe peu etre, mais tt le monde pensera cela lorsque tu dis "Perso je suis dégouté je l'aimais trop le Jij" ) * réfléchis la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés