zeke45 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 bonjour je vous ecrit pour vous demandez si il vous est possible de me fait une Banniere pour mon site dans les teintes assez foncé ( gris, noirs). en faite si ca serait possible donner un effet de vent!! la taille et de 975 de largueur, 186 de hauteur. voila les images que vous pouvez utiliser ( vous n'etes pas oubligé de toutes les utiliser) et sans fond noir Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 En bon débutant je t'ai fait ceci : http://img88.imageshack.us/img88/5641/banniere2aw6.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2007 Merci comme meme( elle est assé sympas..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 je me permet de re faire monter le topic car je fais aussi partit du site de zeke et on as vraiment besoin de vous alors toute les banniere sont bonne a prendre n'esiter pas a en envoyer et en faire sa serait vraiment sympa ps: merci ewi kun j'aime bien ta banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 J'en est refait une, elle vous va aussi ou je la modifie un peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 elle est bien mais est ce que tu pouvais mettre le perso avec le manteau gris et les reflets bleu au milieut et le perso qui est cacher a gauche de la ban a oui si tu pouvais faire depassez les render sur les perso ta banniere rendrait vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Je vais esseyer d'en faire une mais ç m'arrangerai si j'aurai l'adresse de ton site (pour pouvoir écrire quelque chose sur la banniere) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 moi je sais pas si je peux la donner faut juste demandez a zeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 merci pour toutes vos oruvre donc pour ceux qui sont interreser nous avons le forum si vous voulez http://no-pub.forum-actif.net/ et pour le site qui n'est pas encore fini(loin de la ) http://no-pub.free.fr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Hop voilà ma création : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 hep zeke je t'ai fais sa si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ce n'ai pas grave naru^^ j'ai mis quelque chose en attendant et pui de toute façon je ne l'ai pas finis, je dois rajouter des perso ^^. Donc je te poste image+banniere dérivé de l'image (j'ai surtout fait "sombre" et "vent ) : Voili volou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 :'( :'( :'(j'suis tout emue, moi :'( J'VOUS AIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Moi aussi j'vais essayer de ten faire une pour demain ! si t'en a toujours besoin ^^ P-s : J'editerai mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 biensur qu'on en as encore besoin comme je l'ai dit en haut plus il y en ai mieux sait car zeke aura le plus de choix alors n'hesiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2007 c'est vrai pour ceux qui veule savoir le texte serait: "Pour sauver leur planete, les Anges et les Demons s'allient..." le titre " Devil Angel" en carrabean avec Devil en noir contour blanc et Angel en blanc contour noir voila mais continuez comme ca on pourras alternet les bannieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 je t'en referais une d'ai que j'ai fini la colo zeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Bon voilà j'ai fit une petite bannière/gif désolé de la qualité médiocre j'ai commencé à mettre bcp de calques pour éviter les "accous" :Dmais à force ça à trainer et j'en ai mis encore moins que d'habitude dsl :'( ça fait un rendu moyen, mais t'inquiet je me rattraperai : lien directe : http://www.enregistrersous.com/images2/158472285920071223210244.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2007 j'adore cette banniere , elle a un style qui me plait beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Merci :'( *toute ému* Je te ferai d'autres trucs (non-anime) par la suite, de plus je crois que je t'avais fait une colo sr l'ex_-topic (je crois même ne jamais l'avoir terminé [...]) enfin en attendant pour ma part j'attent avec impatience les colos de narunoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés