Aller au contenu

[Creation Banniere]Mon site a besoin de VOUS, URGENT!!

zeke45
 Share

Messages recommandés

bonjour je vous ecrit pour vous demandez si il vous est possible de me fait une Banniere pour mon site dans les teintes assez foncé ( gris, noirs). en faite si ca serait possible donner un effet de vent!!

la taille et de 975 de largueur, 186 de hauteur.

voila les images que vous pouvez utiliser ( vous n'etes pas oubligé de toutes les utiliser)

syuusuke00lv4.th.jpgsyuusuke01he4.th.jpgsyuusuke02fz8.th.jpgsyuusuke03qv1.th.jpg

et sans fond noir

syuusuke05lr6.th.jpg

Merci encore

je me permet de re faire monter le topic car je fais aussi partit du site de zeke et on as vraiment besoin de vous alors toute les banniere sont bonne a prendre n'esiter pas a en envoyer et en faire sa serait vraiment sympa  ;)

ps: merci ewi kun j'aime bien ta banniere

c'est vrai ;D

pour ceux qui veule savoir le texte serait:

"Pour sauver leur planete, les Anges et les Demons s'allient..."

le titre " Devil Angel" en carrabean avec Devil en noir contour blanc et Angel en blanc contour noir

voila mais continuez comme ca on pourras alternet les bannieres.

Bon voilà j'ai fit une petite bannière/gif désolé de la qualité médiocre j'ai commencé à mettre bcp de calques pour éviter les "accous"  :Dmais à force ça à trainer et j'en ai mis encore moins que d'habitude dsl :'( ça fait un rendu moyen, mais t'inquiet je me rattraperai ;D:

158472285920071223210244.gif

lien directe : http://www.enregistrersous.com/images2/158472285920071223210244.gif

Merci  :'( *toute ému*

Je te ferai d'autres trucs (non-anime) par la suite, de plus je crois que je t'avais fait une colo sr l'ex_-topic (je crois même ne jamais l'avoir terminé [...]) enfin en attendant pour ma part j'attent avec impatience les colos de narunoel :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...