LyNcHii Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour tout le monde ! et Noyeux Joel lol! Ca fait deja un petit bout de temps que j'observe cette rubrique ! et je trouve que les demandes de creations sont parfois compliqués , trés compliqués mais je vois toujours de beau,(trés trés beau) resultat Alor j'aimerais un peu me refaire avec un avatar et une signature sur sasuke-kun ,j'aimerais en fond une image du sharingan a 3 virgules, et si possible un Sasuke lvl 2 De plus , si vous pouviez faire deux versions de chaque, une version "normale" et une version avec le pseudo "LyNcHii" dessus pour voir ce que ca donne , niveau images , je vous laisse le choix!Aucune couleur principale demandé , tout ce que je demande , c'est de m etonner! merci d'avance a tout ceux qui realiseront mes souhaits edit:pour l'avatar une taille normale et pour la signature une assez grande et qui puisse rentrer sur ce forum ensuite j'aimerais une voir 2 images maximum de sasuke sur la signa+avatar et enfin si vous pouvez faire signa+avatar j'aimerais bien que ce soit exactement dans le meme style, je m'explique, en quelque sorte comme si l'avatar c'etait un zoom sur une zone de la signa , enfin que les 2 soient complementaires edit2: http://www.enregistrersous.com/images2/2/41966656120071221213030.html voila l'image que j'aimerais avoir de preference mais si vous vous sentez avec une autre image bah , faite comme vous le voulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2007 Euh .... Up? Svp si la demande est trop complexe ou pour quelque raisons que ce soit ce sera dur a faire , dites le moi et je demanderais quelque chose de moin compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Moi je tente ! Je te fais sa pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2007 AhAh Super merci beaucoup !L'avenir de mon avatar est sur tes epaules(ah je te stress?non faut pas !)X D non merci beaucoup je suis impatient de voir le resultat ! Merci De bien vouloir essayer surtout en ces temps de fetes Noyeux Joël Et Happy New Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour ! Voilà ce que je t'ai fais ce matin, en espérant que ca te plaise : ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Je veux bien tenter quelque chose puisque j'ai rien a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2007 awi-kun , la signature est sublime ! superbe ! vraiment le gros coup de coeur je l'adore !! parcontre je trouve l'avatar un peu trop sombre mais tres beau quand meme !!!! en meme temps l'image que j'ai donné etait tres sombre ! je suis vraiment tres tres tres satisfait de ce que tu as fait ! je t'en remercie beaucoup !!!!! Mouton de l'aid si tu veux essayer vas y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés