Miss Uchiwa PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Saaaaluut, me revoila^^ "AAArgh, planquons nous, tous aux abris !!" "Maaaiis, euuuh, vous ĂȘtes mĂ©chants..."  Nom: ben miss uchiwa, pourquoooaaa ??  Age: 19 ans et des poussiĂšres  Sexe: FĂ©minin, si j'en juge par mon gĂ©notype homozygote XX  ActivitĂ©: NĂ©ant total (sinon, je suis Ă©tudiante)  ce que j'aime: Les mangas (surprenant, non?), le nuttella, les livres en gĂ©nĂ©ral, l'hĂ©roic fantazy en particulier, DORMIR, et puis gribouiller quand j'en ai le temps...  Ce que je n'aime pas: Me lever tĂŽt, aller en cours, les grĂšves de train, et puis faire la vaisselle....  Le personnage de naruto qui me correspond le plus: shikamaru, pour le cĂŽtĂ© flemmard et je m'en foutiste...pour le QI, ça reste un rĂšve...  Les mangas que j'aime: naruto (off course), Bleach, Hikaru no Go, Tsubasa RC, One piece, Rave, Fruit Basket,SDK...ect  Divers: Hum, j'ai fait un test oĂč je suis classĂ©e boulette finie, bonne Ă brĂ»ler...quelqun aurait un briquet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 ouais bon on va dire rebienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haruno_Sakura PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 reeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucyfer PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Ma miss prĂ©fĂ©rĂ©e, ça me fait grandement plaisir que tu sois... lĂ Â Enfin bon re-bienvenue Ă toi ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jacksgirl12003 PostĂ©(e) 6 mars 2006 Share PostĂ©(e) 6 mars 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Milo PostĂ©(e) 6 mars 2006 Share PostĂ©(e) 6 mars 2006 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyfflie PostĂ©(e) 6 mars 2006 Share PostĂ©(e) 6 mars 2006 yeahhh vive le nutela et la flemmardise !!!!! bienvenue Ă toi sur le nouveau forum !!! Amuse toi bien parmis nous !!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miss Uchiwa PostĂ©(e) 6 mars 2006 Auteur Share PostĂ©(e) 6 mars 2006 merciii Ă tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sakura PostĂ©(e) 6 mars 2006 Share PostĂ©(e) 6 mars 2006 Ba bienvenue a toi (vive l'originalitĂ©) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dattebayonaruto PostĂ©(e) 6 mars 2006 Share PostĂ©(e) 6 mars 2006 toi aussi rebienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés