Aller au contenu

une sign et un avatar, si possible ^^

Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

donc voila j'ai envi de changé un peu, mais niveau colo/creation/etc etc je suis une m****

donc si possible, j'aimerai un avatar fait avec cette image

http://www.enregistrersous.com/images2/141592162420080107170553.jpg

le tout dans des tons noirs/rouge ( rouge foncé de preference ) et ce qui serais top ( et chiant accessoirement pour vous, c'est une sorte "d'aura" tres malsaine autour du bonhomme... ( on est maudit ou on l'est pas hein...

ensuite niveau signature ca serais a partir de cette image là, tres grande oui je sais...

http://www.enregistrersous.com/images2/55056290420080107171033.jpg

l'image en elle meme me plais beaucoup, mais els couleurs non, le bleu j'aime pas donc... si y'aurai moyen de me changer ca en noir/rouge ( et oui encore ) apres le font les batiments defoncé et les trou dans les nuages ca me plais bien mais ca m'etonnerai que tout tienne sur une toute petite signature donc faites un peu comme bon vous semble, du moment que le fou furieux est là ca me vas ^^

sur ce bon courage et merci d'avance ^^

Salut mon gars !

J'viens de te faire un tit avatar, bon j'ai tenté des trucs, ça peut ne pas te plaire, mais j'men fou ^^

136256969120080107175733.png

Et puis si ça te plais tant mieux, j'vais aussi te faire la sign, parceque j'aime beaucoucp l'image que tu a choisis ^^

elle est belle limage hein >< mouhahahahahahaha

pour l'avatar il sont chouette super chouette shadow le tien je trouve qu'il manque de noir je veux du nooiiiiiir mouhahahahahahahaha et baz ben c'est un peu pareil le coté droit ou y'a du blanc nan ><, pas de blanc naaaaa >< difficile? oui je sais...

Edit Baz: Mais euh, c'est pas blanc a droite c'est transparenteuh !!

okiiiiiii parfait shadow!! j'adopte!!!

maintenant l'avatar.... j'esite a mort entre les 2...

edit : m**** j'avais pas vu tu as posté en meme temps que moi shadow... ben desolé le style de baz me plais plus niveau sign ca fait plus "carnage" ( arreté de dire sadique )

pour ce qui est de ton concours c'est pas plus mal tu revisera mieux? nan? nan...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...