Blade Le Maudit Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 ha nooon elle est parfaite!!! fait là un tout petit peu plus large ... mais avec les taches de sang et tout ha ouai! j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pata-Creeps Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 je te fais ca ce soir là j'ai pas trop de temps, j'éditerais si personne poste après moi. Edit: http://www.enregistrersous.com/images2/166421789320080109160157.jpg finie elle est plus large mais comme j'avais plus l'image en grand et que je voulais pas mettre des réglages j'ai mis un fond noir avec un contour progressif pour incruster. Sinon voici la version avec sang je l'avais oublié: http://www.enregistrersous.com/images2/145945328420080109160458.jpg Tu veux que j'essaye l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 ben ouai pourquoi pas ^^ tu te sent de faire une aura vachement malefique et malsaine? si oui ben amuse toi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pata-Creeps Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Bon voilà l'avatar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 bah en fait pour mon concours, j'ai rien à réviser sauf des maths ( le reste c'est genre anglais, culture G...) donc plus j'attends, plus j'aurais de trucs à réviser (parce que je serais interroger sur ce que j'aurais fait du programme de terminale>_<) fin bon... une tite sign qui tient un peu plus la route que celle que j'ai faite en 20 minutes hier ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 l'avatar est bon, mais leviolet me gene je veux rouge et noir >< shadow tu peux assombrir un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 comme ça ? (je vois vachement plus de différences entre les quatre versions sur toshop qu'ici Oô fin bon ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés