Aller au contenu

la mort des héros

huramechi
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous je fais un topic pour la premiere fois ici alors je vais bien faire

voilà je vais exposé une ideé qui me parait un peut exagérer

c'est la mort des héros

voila personnellement je pense que pour étre un bon héro pas besoin de mourrire

bin c'est toujour paraille les héros meurt toujour soit pour défendre une ideé soit pour une personne

soit parce que "c'était ecrit dans mon destin"

le mort le plus celebre dans naruto et yondaime du moin pour moi mais sa mort était elle nécéssaire

pas sur mais cela dépent du justu utiliser

je sais pas si je me fait comprendre mais marre des héros typé qui meurrent tout le temps

je voudrais bien voir un manga ou le héro reste en vie

moi perso je verrais bien naruto encore en vie et etre hokagé pour moi il na pas besoin de mourrire

voila j'ai fini mais si vous voulais plus de précission n'hesité pas je suis la je pourrait mieu vous expliqué

et une derniere chose les mort doivent etre axé sur naruto

alors ne parté pas trop en hs merci

Tu me fais bien rire  :D

Tu dis qu'il y en a mare des héros qui meurent tout le temps mais être un héros ne signifie pas etre immortel! D'ailleurs c'est tres rare de voir mourir des héros dans un shonen. Naruto est l'un des rares mangas ou tout le monde est en danger. Dragon Ball permettait de ressuciter ses morts, Athena ramenait à la vie ses preux chevaliers et dans les autres mangas les méchants meurent mais les héros survivent toujours.

Enfin bref je ne comprend pas l'interet de ton topic. Tu cherches à prouver quoi? A pousser un coup de gueule?

Tu souhaites que ton topic soit axé sur les morts de Naruto mais je ne vois pas ce que l'on peut te dire à part que Yondaime, Sandaime et Jiraya sont morts et que tu ne les rameneras pas à la vie. Désolé pour toi mais ce topic va finir dans les bas fonds...

Satetsu!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...