juju1989 Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Hello tout le monde, Salut, je m'apelle Juju1989 (Juju pour les intimes) j'ai 18 ans et je suis en terminal S (oui j'ai redoublé et alors ??!!). Je vais aujourd'hui vous parler de quelque chose qui me passionne ( peut etre autant que Wolfenstein ) , c'est : Les Mangas Pour ma part , les séries n'ont plus de secret pour moi ( je viens de finir ma 50eme série ) . Je suis bien sur les sorties des chapitres toutes les semaines pour les séries en cours au Japon comme par exemple ( les plus connues ) : - Naruto - Bleach - Gantz - Eyeshield21 - One Piece J'espère qu'il y a d'autres fan de manga pour que je ne parte pas tous seul dans mon délire . j'adore aussi les jeux videos (RPG surtout les Tales of mais aussi les jeux en réseau comme counter strike WoW(en serveur privé biensur parce que $$$ !!) J'adore aussi le Handball (c'est trop d'la ball) vive les passes décisives et abat les arrêts des goal !! Désolé j'me sent plus . J'espère pouvoir rencontrer du monde sympa et longue vie à MangasFrance^^ Si on pouvait un peu cliquer sur le lien suivant !! C'est un parie que j'ai fais avec un pote et une bonne humiliation ne lui ferait pas de mal hihi !!! Merci d'avance !! http://Pas-de-Pub.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés