obito_uchiwa Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 bonjour a tous! Prénom : Gaëtan Âge : 19 ans Hobbies (Loisirs): les rêves que je vais réaliser! Département : 042 Nourritures préférés : les crèpes!^^ Nourritures Détestés : choucroute ... Chef de Traducteurs de la TNS !!! petite présentation tranquille pour dire que j'ai 19 ans, en deuxième année d'iut a saint-etienne! j'adore tous les mangas et il est rares que l'on me parle d'un manga que je n'ait pas lu !^^ un très grand fan des meilleurs shonen genre es21, bleach, naruto, shaman king, hunterxhunter, reborn!, kekkaishi, get backers, prince of tennis, kurozakuro, rave, slam dunk, death note, akumestu.......................... faut que je m'arrete la! lol et shojo genre suzuka! voilà si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésiter surtout pas a me demander !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés