Meishi Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Salut à tous! C'était juste pour savoir si tout le monde trouvait le site consacré à Naruto aussi bien que moi^^ Je le trouve absolument génial car les scans sont traduit de manière exemplaire et c'est donc un régal de les lire!! Les vacances sans scans ont été très longues :-Xmais je trouve que les réactions de la team pour nous faire patienter ont été bien ( pésenter psyren que je vous conseille aussi au ssage ). J'attends donc avec impatience la suite (combat Sasuke-Itachi; TeamKonoha-Tobi... : ) comme beaucoup de monde à mon avis Je souhaitais donc encourager toute l'équipe qui fait un réel travail à mon avis et les féliciter pour tout le temps que j'ai passé à lire leurs scans (un peu plus de 1 an je crois car le temps passe vite quand on s'amuse lol) Allez à bientôt et encore bravo à vous, l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Topic inutile, topic à flood, topic existant déjà....enfin bref welcome to poubelle land! Satetsu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés